minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2007 Rumeur nouvelle Sub ! je trouve qu'elle n'est pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 février 2007 Elle est chouette ouaih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bof de chez Bof, on dirait une mazda 6 tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je suis fan de sub. mais je suis d'accord avec Touneda pas genial. En plus, il motorise diesel..... Bientôt ils vont se placer sur le meme marché que la LOGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je la trouve moins belle que la WRX 2001-2002 (phars ronds), mais beaucoup mieux que la version 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 février 2007 Perso je prefere le model 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 11 février 2007 crx ptitp'R a écrit:Perso je prefere le model 2000 Ouai d'accord , la vrai...la méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 février 2007 Touneda a écrit:crx ptitp'R a écrit:Perso je prefere le model 2000Ouai d'accord , la vrai...la méchante Exactement!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ils le posent où l'aileron, maintenant qu'elle est bi-corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 11 février 2007 je la trouve bien sans plus je suis pas un fan des sub par contre j'attends avec impatience la prochaine evo mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 11 février 2007 dorlyss a écrit:par contre j'attends avec impatience la prochaine evo mitsu C'est vrai que celle-là, elle promet. J'avais vu le proto à Genève quan il avait été présenté et c'était quelque chose ! Mais il faudra acheter des actions chez Total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 11 février 2007 en plus sub se lance dans le diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 11 février 2007 Elle est mieux que l'actuelle style Seat...mais j'aime pô Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 février 2007 alors la je la touve tres moche.elle ressemble a une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 12 février 2007 ça ne va pas me réconcilier avec la ligne SUBARU !Je viens d'en voir une sur l'autoroute que personne ne doublait ?Avec des messieurs en bleu dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 12 février 2007 preludecrx a écrit:ça ne va pas me réconcilier avec la ligne SUBARU !Je viens d'en voir une sur l'autoroute que personne ne doublait ?Avec des messieurs en bleu dedans ! Comme eux ? http://www.swrt.com/the_team/driver_profiles.html Ils sont en bleu, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 février 2007 franckv a écrit:preludecrx a écrit:ça ne va pas me réconcilier avec la ligne SUBARU !Je viens d'en voir une sur l'autoroute que personne ne doublait ?Avec des messieurs en bleu dedans ! Comme eux ? http://www.swrt.com/the_team/driver_profiles.htmlIls sont en bleu, aussi ! Non c'est pas eux!!! ils n'ont pas la meme déco sur la leur. Et ils ne la mènent pas si bien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 février 2007 en + pesonne les doubles parcequ ils sont derriere. et loin derriere dixit s.l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est un virtual tuning sur base de BMW série 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 février 2007 Nan mais c'est quoi ce truc qui ressemble à rien? Vive le V-tuning, mais bon c'est laid quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 16 février 2007 ArTloK a écrit:C'est un virtual tuning sur base de BMW série 1... Elle est chouette cette BMW smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites