Nico-vtec 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour à toutes et tous' Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de news... ...il y a eu quelques imprévus...mais bon me revoilà. Un petit rappel de ma belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 10 février 2007 Sur la dernière photo, en "haut" c'est moi et en "bas" c'est un pote qui va bosser avec moi sur le projet.Les premières pièces sont déjà arrivées:J'ai également recu (mais pas de photo) :- 4 BAR- répétiteur cristal- tapis de sol crx (noirs brodés gris)- bouchon d'huille- et deux trois bidouilles...Le kit carrosserie devrait être commandé dans la semaine ainsi que les derniers éléments de sono qu'il me manque.Pour les jantes, j'attend que celles de mon ex306 soient vendues pour commander celle de la honda (modèle encore en réflexion...mais ca sera du noir bord poli en 17")...Demain je balance des photo des pc et bdc pour avis...mais la je vais me coucher...demain matin match important !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 10 février 2007 deux super voitures elles sont toutes les deux a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 10 février 2007 Les deux voitures : MAGNIFIQUES !!! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est simpa kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 février 2007 la beauce en force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 11 février 2007 elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 11 février 2007 superbe projet que tu as smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 11 février 2007 dorlyss a écrit:deux super voitureselles sont toutes les deux a toi?Non, la mx5 c'est celle de mon oncle, on s'était fait une petite aprem photo !Bon alors voici les éléments de carrosserie prévus :PC avant (type mugen je crois): Avec ceci au milieu :Les bas de caisse (type ms design):Je sais c'est assez classique, mais ca lui va bien je trouve...Et le pc arrière:La couleur restera celle d'origine, l'aileron sera supprimé et la capot+le diffuseur du pc arrière+le coffre seront noir (brillant, pas mat)!!Je vais essayer de commander ma ligne inox cette semaine, je vais prendre un catback Tenrai. Avec un catback + collecteur inox ca fait une ligne complète?? Je n'arrive jamais à savoir si il faut acheter aussi un décata en + ou si c'est dans le catback...Voila un peu plus d'info, mais il me manque encore une chose...un nom pour le projet/la voiture...??!! Car beaucoup sont déjà pris...je pensais à "Crx Underground Concept" ou quelquechose dans le genre...si vous avez une idée sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 12 février 2007 très jolie comme kit kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ah ! on voit que le projet est sérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'ai hâte de voir une photo avec les feux avant montés car j'hésite encore sur ceux que je veux prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mèche-folle a écrit:J'ai hâte de voir une photo avec les feux avant montés car j'hésite encore sur ceux que je veux prendre. Comme ta voiture est couleur noir Mèche-Folle , t'as pas choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mèche-folle a écrit:J'ai hâte de voir une photo avec les feux avant montés car j'hésite encore sur ceux que je veux prendre.Par contre je vais attendre que ma peinture soit terminée...les feux seront donc montés en derniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 février 2007 minh a écrit:Mèche-folle a écrit:J'ai hâte de voir une photo avec les feux avant montés car j'hésite encore sur ceux que je veux prendre. Comme ta voiture est couleur noir Mèche-Folle , t'as pas choix ! Oui je veux des feux à fonds noirs, mais ils existent deux versions. Ceux la et une autre en deux parties. Bon ben je vais devoir attendre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Alors voilà kelkes news...bien décevantes pour certaines...Le projet était lancé sur les chapeaux de roues, la voiture devait être terminée pour le GTi de l'Est...mais voilà, plus le temps passe et plus le carrossier qui avait promis de faire la voiture se fait discret...Donc voilà je vois bien que ca sent l'impasse... ...j'ai les nerfs...Mais bon, en parcourant kelkes post sur le forum ca m'a remotivé (merci à tous...), je suis en train de faire faire des devis chez différents carrossiers (si jamais vous connaissez un carrossier bien aux alentours de Chartres/sud de Paris...je suis preneur)...Le projet va virer sur du : jdm style.La voiture garde sa couleur "paradise green", je fais uniquement réparer et repeindre les départs de rouilles (2 ailes ar et montant parebrise) puis capot et coffre en noir avec suppression de l'aileron.Pour les jantes, j'aime bien les BSA Spike en 17", cela devrait bien aller...je pense les prendre chez Mégapneus en région parisinne...est ce que quelqun connait?Donc voilà...je vais essayer d'avancer au maximum avant le wd chez mlle Caty !!!!!!!! (Faut que je confirme demain d'ailleurs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 mars 2007 garde espoir ta une belle tuture, repeinte ou pas, c la classe donc profite ! la re peindre est juste un plus delsol powaaaaaaaaa vivement le brunch chez mselle CAt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tres bel solsol et bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Carkoto a écrit:garde espoir ta une belle tuture, repeinte ou pas, c la classe donc profite !la re peindre est juste un plus delsol powaaaaaaaaavivement le brunch chez mselle CAt +100000000000 Chriss a raison.Elle est très belle ta titine repeinte ou pas d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Missi !!! Je sais que la peinture n'est pas "importante" car elle est trés belle en ce moment, mais ce qui m'embète c'est les départs de rouille...j'aimerais que cela soit réglé assez rapidement. Plus d'infos dans la semaine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà j'ai été chercher un capot carbone hier soir, jusque là tout va bien, un petit aller/retour à Panam sans soucis. Par contre quand j'ai voulu le monter...je n'avais pas fait gaff que mon crochet de fermeture était soudé sur le capot...alors que sur le capot carbone il faut visser le crochet "d'origine" (plaque carrée/rectangulaire avec 4 vis). Quelqun aurait il cette pièce en rabe ????? Merci d'avance...c'est assez urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 17" c'est un peu grand je trouve pour du JDM, j'aurais dis 14" voire 15" maxi, a la rigueur 16" si t'as le B18 inside apres chacun ses gout bonne change et comme a dit chriss, vive le targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voui voui je sais pour la taille des jantes et je ne veux plus de 17"...je vise 16" même si je n'ai que 125 poneys !!! Sinon un petit up pour mon pb de capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Un gros UP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Rafraichissement de post... Voila quelques news et les grosses mésaventures de cette semaine... 1) Seul point positif: j'ai mon capot carbone et ses fixations, donc c'est nikel... 2)Afin d'etre au top pour le vtec-day j'ai fait changer mes disques de frein (les 4) + plaquette. Profitant du délais de livraison des pièces, mon mécano m'a démonté les étriers pour que je puisse aller les faire peindre...Direction un pro, les étriers sont sablé et peint (couleur champagne un peu mat...couleur nissin koi!!!) Je récupère mes étriers hier, hop direction garage. Là les ennuis commencent, un joint est KO, donc impossible de remonter pour aller au vtec-day...sniff sniff...mais bon... Aujourd'hui coup de grace, appel du garage : en fait les étriers sont trop abimés, il faut en mettre 4 neuf... ... ... (4 disques, les plaquettes, soufflets de cardan et 4 étriers......) Donc voilà pourquoi je laisse tombé ma venue ce wd...là c'est trop... Les étriers seront commandés sur oscaro ce wd, car le prix chez Honda c'est mort...et la voiture sera surement mise en vente dès sa sortie du garage...un gros ras le bol m'a envahie... Je sais pas pourquoi avec cette voiture, dès que je veux faire quelquechose decu ca se passe mal...un mauvais flux entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Minceuuuuh !!!!!! Pff je suis trop deg pour toi!!! Alors tu t'es quand même décidé à pas venir ce we??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je devais venir (avec la voiture de mon popa) jusqu'au moment du coup de fil du garagiste...mais là c'est trop...4 étriers... ...je peux même oublier la moto le moi prochain...Et puis j'ai trop les boules...je suis deg...donc bon...plus le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Nico-vtec a écrit:Je devais venir (avec la voiture de mon popa) jusqu'au moment du coup de fil du garagiste...mais là c'est trop...4 étriers... ...je peux même oublier la moto le moi prochain...Et puis j'ai trop les boules...je suis deg...donc bon...plus le moral... Je te comprends c'est sur...mais c'est trop dommage...et puis ça te changeras peut-être un peu les idées d'être avec tout le monde.. aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ...pour cette fois j'abandonne malheuresement...mais crois moi je voulais venir... Je viendrais au prochain rassemblement, soit avec celle là refaite, soit avec ce dont on a causé hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Nico-vtec a écrit: ...pour cette fois j'abandonne malheuresement...mais crois moi je voulais venir...Je viendrais au prochain rassemblement, soit avec celle là refaite, soit avec ce dont on a causé hier... Hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 mai 2007 attend attend si ça se trouve ils vont encore bien tes etriers...faut pas trop croire les garagistes parfois...trouve toi un pote mecano, un petit kit de renov et c'est bon du coup tu as denouveau de l'argent donc tu viens! emballé c'est pesé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c un peu tard quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conio 0 Posté(e) le 26 mai 2007 justement je voulait te le dire nico, comme c un nouveaux garagiste il a ptet envie de se faire un peut d'argent sur ton dos , c'est bizarre que honda on rien vu ken tu le leur a enmener ? ? franchement avent koi que se soit a ta place je demendrais a un autre mécano de venir voir ! ! ! moi aussi j'ai les boules pour toi sa me fait chier grave mais bon je préfére rester là que de te foutre la guelle en l'air, je croie que sa suffi dans n'aute groupe les acident ! ! a se soir ptet ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Que ce soit ses étriers là ou de neufs c'est pareil, c'est moi qui arrive avec mes pièces sous le bras; en + les neufs seront déjà montés, donc il y aura encore moins de main d'oeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Courage fo rebresser la barre et tu aura une toute jolie delsol courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Missi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Nouvel galère...suite de l'histoire...étant coincé, ma voiture sur chandelles au garage...j'ai commandé mes 4 étriers chez oscaro. Mail recu vendredi: "nous somme dézolé nous n'en avons livré que 3, l'arrière gauche n'est plus dispo...et ca 8 jours aprés avoir passé commande..." Ils croivent qu'une honda ca n'a que 3 roues ???? Je fais comment moi ??? Direct j'appel la concurrence, et là le gars me dit: "Pas de pb, c'est dispo!!!" Donc je n'attend pas d'être remboursé de l'étrier manquant, et je commande (livraison 24h)!!! 6 jours plus tard, tjs rien...j'appel ce midi, et là: "Ah bah votre pièce n'est plus disponible en Europe, on va voir si on peut vous en trouver une en Asie ou ailleur..." C'est à ce moment là que tu regrettes que le mec ne soit pas en face pour lui en décoller une... Donc voila...la honda fêtera ce wd ses 3 semaines sur chandelles...j'appelerai Honda demain pour savoir si ils peuvent en avoir eux... Honnetement...j'en ai vraiment vraiment ras le bol de cette accumulation de pouasse...je sais pas dans quoi j'ai marché mais alors punaize c'était gros !!!! Dès que la voiture sort du garage, avec 4 étriers, 4 disques et 8 plaquettes neuves...elle sera mise en vente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Yo mec baisse pas les bras! Les moments de galéres ca dur jamais indéfiniment, je parle en conaissance de cause... Enfin bref réfléchi bien avant de t'en séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Putain c'est pas de chance, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je reste zen ...mais bon ca commence à faire long et beaucoup...mais si je la vend c'est évidemment pour racheter une...Honda ! Pas trés différente de celle là d'ailleurs... Mais avec moins de km et un peu plus de ch.News du jours: 1) "On traite votre commande, comptez semaine prochaine..." Est ce vrai? 2) Oscaro m'a remboursé l'étrier en trop! Reste plus qu'à envoyer les vieux pour récupérer ce qu'il appelent la caution (34€ par étrier) c'est toujours ça de pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ca finira par s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oui !!! J'y compte bien !!! Missi pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon courage pr la suite T emballes pas a la vendre et puis l ete arrive Bientot tu rouleras ac decapoté et tu en riras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Suite des enmerdes: aujourd'hui j'appel le deuxième fournisseur, car aprés m'avoir promis de livrer la pièce cette semaine j'avais pas de news, et là réponse: "en fait on va vous rembourser ca sera plus simple" J'ai l'impression que c'est un éternel recommencement et enchainement de merde...c'est la roue infernale... Reste plus qu'à appeler Honda demain matin...on verra si ils peuvent en avoir eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben dis dont, t as pas de bol en effet Courage pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Alors des petites news pour ceux qui ont suivi mes "mésaventures"... Ma sosol a fété sa 4ème semaine sur chandelles ce week-end...mais normalement c'était le dernier week-end...elle sera sur roues et sur routes milieu de la semaine !!! Mais je ne saute pas de joie tant que tout n'est pas devant mes yeux et en un seul morceau' Je suis passé au garage ce wd ...le mécano a trop bien gérer, il a fait un mix des étriers repeints et des neufs...c'est superbe, dès que je l'ai je faits des photos !! Ajoutez à ca les disques brembo tous neufs...hum... Je pense cependant que je vais la vendre (je sais c'est domage maintenant que les frais ont été fait dessus...mais bon...ca fera un heureux...).. ..pour acheter une autre Honda of course !!! J'en ai deux en vue...à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juin 2007 Eh ben, ca commence a s'arranger tout ca Mais tu as raison de ne pas te réjouir trop vite, on est jamais à l'abri d'un imprévu En tout cas, bonne continuation bonne vente, et bon achat de ta future HONDA (LOL, tout en même temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon alors un gros gros dépoussièrage de post !!! Ca y est la Delsol a été vendue il y a environ 2 mois dans son état d'origine, longue route à elle... Je suis, depuis peu, l'heureux propriétaire d'une S2000 grise intèrieur noir!Affaire à suivre...et possibilité de fermer ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites