Toän111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voici une annonce trouvé sur COLMAR.. je ne fais que passez l'annonce, appelez directement le numéro pour plus d'infos Citation :VDS Coupé CRX rouge, 116 00kms, TOE, CT OK, 1984, Très bon etat, "a voir", Jantes alu, entierement d'origine. 06.80.16.57.77 - 2500€ Ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Alors qqn à appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 15 février 2007 pas moi en tout ca, pcq ce crx est quazi aussi vieu que moi, c'est dire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 février 2007 spece de jeune oui oui ce crx à le meme age que moi ... mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 février 2007 je l'ai vu cette aprem, il est comme neuf, c'est un AS53, etat collection, 1ere main ! immat SN 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 février 2007 yep, je l'ai vu... Me suis arrêtée pour faire des tofs si ça intéresse qu'un cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est pas beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 février 2007 un peu cher mais bon le genre de daily drive que je chercherais après avoir vendu la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 23 février 2007 Touneda a écrit:C'est pas beau hein V'la le rapport poid/puissance aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 février 2007 Touneda a écrit:C'est pas beau hein y en a qui peuvent aimer hein... On n'a pas tous les memes gouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 février 2007 karkov ee8 a écrit:Touneda a écrit:C'est pas beau hein V'la le rapport poid/puissance aussi... poid/puissance...........tenue de route :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 février 2007 j'aurais moins de scrupules à la vider que de vider l'EE8.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 25 février 2007 troupier a écrit:j'aurais moins de scrupules à la vider que de vider l'EE8.. lol faut pas avoir de scrupules a avoir!!! j'ai du mal a imaginer un EE8 autrement que vider...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 février 2007 bah j'imagine pas ma copine vider le sien... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est pas trop honnete de dire que la crx c'est pour les nains,faut juste etre grand dans sa tete,les metre 80 ne servent pas toujours....a bon entendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 25 février 2007 troupier a écrit:bah j'imagine pas ma copine vider le sien... lool Ah ca c sur j'ai eu pas mal de réflexion féminine désagréables a ce sujet..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est collector celle là !!!!! faut pas la laisser filer !!!!!!elle semble avoir un état de conservation incroyable en plus !! et 100% stock !!!!!mega UP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 25 février 2007 Xavier =) ! a écrit:C'est collector celle là !!!!! faut pas la laisser filer !!!!!!elle semble avoir un état de conservation incroyable en plus !! et 100% stock !!!!!mega UP !!!!! +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunau du 78 0 Posté(e) le 19 août 2007 trop tard apres 6 mois elle est vendu ... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il me semble qu'elles deviennent rare et se negocie vers 4000 a 6000roros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites