Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules67

C'est carement grave maintenant !!!!!

Messages recommandés

Un jeune militaire de 20 ans a été condamné dans la nuit de mercredi à jeudi à huit mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais, pour avoir eu une relation sexuelle avec une fillette de 11 ans, devenue mère neuf mois plus tard. Le jeune homme, qui a reconnu l'enfant, a par ailleurs été condamné à verser 5000 euros de dommages et intérêts à la jeune mère d'une fille de onze mois.
"C'est une décision sage, rendue dans la sérénité. Il a reconnu ne pas l'avoir repoussée, cela constitue une atteinte" sexuelle, a estimé à l'issue du procès l'avocate du prévenu, en précisant que son client n'avait pas l'intention de faire appel.


Elle avait caché sa grossesse à son entourageAujourd'hui âgée de douze ans et demi, la jeune mère, au visage encore poupin, s'est présentée à l'audience accompagnée de son père. Si elle avait découvert sa grossesse quelques mois après sa relation avec le jeune homme, elle l'avait cachée à son entourage jusqu'à la fin. C'est en l'emmenant à l'hôpital pour ce qu'ils pensaient être une crise d'appendicite, que ses parents ont appris que leur fille s'apprêtait à accoucher. Agés de 28 ans, son père ouvrier et sa mère, une femme au foyer, ont eu quatre autres enfants.
Au début de l'audience, les parents de la jeune fille avaient demandé que les faits soient requalifiés et renvoyés devant la cour d'assises du Pas-de-Calais. "Je considère comme ma cliente qu'il s'agit d'un viol, je ne pense pas qu'un sentiment amoureux puisse aller jusqu'à une relation sexuelle consentie quand on a onze ans", avait expliqué hors audience l'avocate de la jeune fille et de ses parents. Le tribunal ne l'a pas suivie, estimant que la contrainte n'a pas été établie.


"Le temps doit faire son oeuvre""C'est une victime, pas une jeune fille frivole", a estimé l'avocate de la jeune mère, qui a précisé que sa cliente, placée dans un premier temps dans un foyer, était partie vivre avec son enfant chez ses parents et assumait désormais sa maternité.
Le jeune homme, qui était connu de la famille, avait rapidement mis fin à leur relation naissante. Il s'était engagé quelques mois plus tard dans l'armée, n'apprenant sa paternité qu'à l'issue d'un test ADN auquel les policiers l'avaient soumis. Selon son avocate, il souhaite depuis "rencontrer son enfant", mais a-t-elle ajouté : "le temps doit faire son oeuvre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu choquant .. mai en meme temps le gars il a bien vue que lapetite avai 11ans non ???? il etait aveugle ou bien ??


ils son en tord aussi bien l'un, que l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben..... y a vraiment de tout pour faire un monde!!

Quoique y a peu de temps j'ai lu dans un magazine une fille de 13 ans qui a eu un bébé sans même s'en rendre compte jusqu'à l'accouchement...

je trouve vraiment ça abusé!!!!

Et puis là...si la gamine de 11 ans ne dit pas qu'elle a été contrainte c'est peut être parce qu'elle l'as pas été et puis pour le gars pffff.... y en a franchement qui sont en manque mais à ce point...c'est désespérant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis puber à 11 ans une force de la nature la gosse

et puis ce con la faut lui couper les C...... car a mon avis il va recommencer ou alos c'est un gros debile non mais alors ca me tue des trucs comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus choquant c'est k'elle a réussi a caché ça grossess ....


moi je c pas un ventre qui gonfle en 9 moi ça ne passe pas inaperçut..

a moi que la petite fille soit dej amontée comme une barique je ne voit pas autrement.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se genre de chose n'est pas aussi rare que l'on peu le penser malheureusement!!!
Et dire que le gars a été exité par une petite fille! Concentante ou pas il a de la chance que ce ne soit pas moi le pere de la fillette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
le plus choquant c'est k'elle a réussi a caché ça grossess ....


moi je c pas un ventre qui gonfle en 9 moi ça ne passe pas inaperçut..

a moi que la petite fille soit dej amontée comme une barique je ne voit pas autrement.......



C'est arrivé à une fille de 15 ans quand j'étais en seconde, personne ne l'a vu!!!!
On l'a apris quand elle est allé accoucher. Et elle était loin d'être grosse.


Elle était tout le temps avec un "vieux gars" (il devait avoir 40 ans mais faisait bien plus) tout petit et tout moche et d'aspect assez sale, avec un perfecto "Renaud" : je me disait que ne n'aimerait pas avoir un père comme lui, et que si c'était le cas, je ne me montrerais pas avec (ben ouais, on est pas toujours gentil).
Le gag? C'était pas son père, mais celui de son enfant...
Nul ne doute de leur amour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible moi je pense à ma fille un type fais ca je le creve aussi sec pardon pour mon langage mais là faut pas toucher mes gamins moi je deviens melange tigresse lionne dragon vous voyez le genre

je precise que la majorite sexuelle en france est de 16 ans et oui c'est vrai alors cela laisse songeur .......degueu non et dire que l'on combat la pedophinlie mais comment avec des loi pareilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça écoeurant...

La fille sort tout juste de l'enfance, même pas encore formée, ni apte physiquement à supporter une grossesse ...
Et le mec doit vraiment avoir un problème ! Avoir des sentiments à cet age là pour une gosse de 11ans ç'est deja malsain, mais avoir des relations sexuelles, c'est pire que tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous trouvez peut etre ça ecoeurant...


mais il suffit de sortir dans la rue pour voir des nanas (environ 13 ans) se prendre pour des femmes de 25 ans !!! C'est ça qui est écoeurant plutot oui ! Wink


Elles n'ont pas grand chose sur le dos et après, elles se plaignent qu'on les agresse...


Je suis désolée mais c'est contradictoire tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d'accord avec toi gaelle quand tu vois des gamine 12/13 ans en string et tite jupe et maquiller a la truelle suis desolé mais sa doit bien arriver un jour ou l'autre ... le pire c'est que tu leur donne po leur age tu leur bcp plus vieille selon certaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...