DemonN2O 0 Posté(e) le 8 février 2007 Re-bonjour à tous depuis le temps que je ne suis revenu sur ce forum, pas taper , j'espère que tout se passe aussi bien pour vous qu'autrefois, il n'y a pas de raison mais bon... Sinon pour ceux qui ne se souviennent plus de moi je possèdais un Delsol VTI vert présent au PTS 2006 et depuis j'ai repris un Integra Type R que je revend également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi je vois pas vraiment qui tu es...disolé!! Mais en tout cas : Re bienvenuuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pas grave car tu es arrivé quasi quand je ne revenais plus car j'ai démanagé en mai et c'est depuis ce temps que je ne suis pas revenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 février 2007 re-bienvenue alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 février 2007 Hey re bienvenue à toi.. Ca faisait un baille c'est vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 14 février 2007 C West a écrit:Hey re bienvenue à toi.. Ca faisait un baille c'est vrai.. CORRECT! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 15 février 2007 Hello comment va tu depuis le dernier pts ( eric peinture alsa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut Eric (peinture Alsa), ça va delsol vendu, repris ITR qui est à vendre...LOL a part ça niquel ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites