guizmo1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Donc voila ma petite civic:Elle a air bag, clim, abs, da, fc, re, ve et rétros dégivrants!Ce n'est pas une toutes options masi comparé a mon ej9 de base, ca change!!!! Elle a 107 000 kms et je l'ai depuis 1 mois déja!Et c'est un millésime 2000Modif: JA 15" et des clignos transparents qui seront montés ce we!A prévoir: embout d'échappement chromé et l'arrivée d'air du pare-choc avant à entourer d'une baguette chrome!voila donc elle restera stock niveau moteur et niveau carroserie!!!Place aux photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 8 février 2007 elle a l'air toute propre bichonne la bien j'hallucine, vous les mecs quand il s'agit de nettoyer la voiture, elle brillera tjrs plus que le miroir de la salle de bain ou vous ne comprendrez jamais qu'il faut se brosser les dents a 1 metre!!!! ah la la lsmiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo1 0 Posté(e) le 8 février 2007 :D Oui c'est vrai qu'elle parait extra propre!pourtant je n'ai passé qu'un coup de karsher!c'est peut etre la peinture métallisée!Mais faut en profiter car c'est pas souvent qu'elle est propre!la c'est une des plus sales qu'on croise sur la route!mais ca fait que 2 semaines que je l'ai lavée!je vais encore attendre un peu!!Sinon ca m'a fait beaucoup rire l'histoire du miroir!merci de cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 février 2007 elle a l'air nickel kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2007 Une bon base , nickel kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 février 2007 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 février 2007 pas courant cette couleur joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 8 février 2007 Franchement : JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci! c'est vraiment sympa ici comme forum!!!!Bon accueil, bons membres, tout ce qu'il faut quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci mais c'est vrai est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 9 février 2007 Prend en soin, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 10 février 2007 Trop belle celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est rare cette couleur c'est la première fois que je la voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci je suis content qu'elle vous plaise aussi!La couleur j'avais jamais vu non plus donc je stressais au moment d'aller la voir, ayant peur qu'elle soit laide!mais nan!En plus le gars a racheté une civic!mais les dernieres en ctdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sérieux , c'est une couleur qu'on ne trouve pas tout les jours , très discré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites