[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 février 2007 bonjours a tous.... je suis tomber sur une annonce pour une civic EJ2 pour pas trop chere, donc je vend mon CRX ED9 ....... si je ne le vend pas tanpis.. sont destin sera diriger vers le circuit.donc...honda Civic CRX ED937année 1990, et totalisant 182.600kmselle dispose de:- Vitres éléctriques- Toit ouvrant éléctrique- Jantes alu 17 chaussé en 205/40 R17 a l'avant et 215/40 R17 a l'AR- Rabaissée avec 4 avec des combinées filetées- Bar antiraprochement- silencieux en inox les plus...elle marche super fort, un super chassis et pas maltraitéeles moins..la peinture a été mal faite par l'ancien proprio avant moi...J'en Veut 4000€ fermes... ou ECH contre EG5/EJ2/1 petite precision il y a deja plusieur personne d'interesées mais quelqu'un la vuet vraiment qu'il vienne la voir et la prenne si elle lui plait car je ne vai pas decommender des acheteurs potentiel pour rien..avec les 17.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2007 Gros up pour ce REX qui marche du tonnère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 7 février 2007 auto plutot sympa je dis up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 8 février 2007 up up up urgent c'est pour acheter l'EJ2 de maxime ....... up up up pourun super CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 février 2007 c est vrai ca !up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:J'en Veut 4000€ fermes... ou ECH contre EG5/EJ2/1 petite precision il y a deja plusieur personne d'interesées mais quelqu'un la vuet vraiment qu'il vienne la voir et la prenne si elle lui plait car je ne vai pas decommender des acheteurs potentiel pour rien.. tu n'as plus les acheteurs potentiels ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 8 février 2007 si ça j'en ai a la pelle mais j'ai aucune reponse sur donc si pas de reponse sur je ne bloke pas la voiture pour leurs plaisir... la vente doi ce faire rapidement car je veut a tout prix la coupé de maxime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 up up up urgent les gens ......... 3500 fermes elle vous appartiens ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 mince moi qui esperais que tu me l'echanges afin que je puisse dire que j'ai fais une "nouvelle" peinture a ma crx snif et c'est quoi cette mini1 de maxime?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 uen civic coupé EJ2 good night ma puce a+ UP UP pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 février 2007 Citation :et c'est quoi cette mini1 de maxime?? héééééé on touche pas a ma voiture ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 12 février 2007 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 12 février 2007 je me tate elle me plai cette ed9 blanche ,tu vend les jantes noires avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 12 février 2007 buzrott a écrit:je me tate elle me plai cette ed9 blanche ,tu vend les jantes noires avec?? je n'ai plus les jantes noir .. par contre je vend les 17 avec + le sjantes d'origine d'ED9 et plein de pieces encore avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 février 2007 nosicaa74 a écrit:smiley3 je crois qu on va pas s entendre un ptit up pour habo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 février 2007 integra R a écrit:nosicaa74 a écrit:smiley3je crois qu on va pas s entendre un ptit up pour habo Un ptit up pour max aussi qui vend ca titine. Si ca continue Max je vais te l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 février 2007 si ca continu je vais plus la vendre surtout car ca roule qd meme pas mal ,et ca va me manquer meme si elle a une couleur de "gayzzzz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 13 février 2007 integra R a écrit:si ca continu je vais plus la vendre surtout car ca roule qd meme pas mal ,et ca va me manquer meme si elle a une couleur de "gayzzzz" non non tu me la vend et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 17 février 2007 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 février 2007 ha ha !!! ca sent bon l ej2 tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 17 février 2007 héhéhéhéhééh nostalgie powaaa....... je te la'avai dit ke ton ej2 irai entre de bonne mains .... je suis pressé d'etre demain 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 18 février 2007 alors elle est partie ou cette crx???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 18 février 2007 region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 18 février 2007 Haborym retour a son premiere amour kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 février 2007 et le mien qui s en va smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 18 février 2007 et bé voilà je l'aurai meme pas connue cette crx de jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites