TheLK1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut à toutes et à tous, voulant me renseigner pour l'édition 2007 des V'TEC DAY, je suis tombé sur ce forum qui à l'air plutôt convivial Donc je suis du 57 et posséde une petite Honda Civic EG4 (Model LSI - Moteur SOHC 1.5i). J'en suis très content et surtout, ça roule ! Voilà pour le moment, je vais découvrir tout doucement ce forum et ses occupants (bien que je connais pas mal de pseudo à travers grand nombre d'autres sites...) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue à toi , j'espère que cette année V'tecday aura toujour le soutien de côté 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci à vous :D minh a écrit:Bienvenue à toi , j'espère que cette année V'tecday aura toujour le soutien de côté 57 Oui je l'espère aussi, pour ça faut voir si mes camarades du 57 seront toujours aussi motivés (donc wait&see) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 février 2007 hello bienvenue à toi sur le forum par ocntre tu es le bienvenue aussi au vtec day tu peux t'inscrire de suite comme cela tu auras une bonne place pour ta voiture alors je te dis à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut et... kiss005 1 lorrain de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenuuuuuu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut ami mosellan smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo1 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut!je suis nouveau aussi et j'ai pensé la meme chose que toi:super sympa ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 9 février 2007 Vous z'ici ?Qui l'eu cru !Hello mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 10 février 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Cool pour l'accueil xtrem57 a écrit:Vous z'ici ?Qui l'eu cru !Hello misterEt oui je suis partout moi et c'est toujours les mêmes qu'ont croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 10 février 2007 smilyoupi bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue à toi parmi les hondaistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut t ou du 57?moi sarrebourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK1 0 Posté(e) le 12 février 2007 olivier57 a écrit:salut t ou du 57?moi sarrebourg.Je suis sur Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je crois tu es aussi dans le club de notre ami Xtrem57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 février 2007 j v a metz cette semaine mais pas en honda..toujours aussi nul le garage honda metz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK1 0 Posté(e) le 12 février 2007 minh a écrit:Je crois tu es aussi dans le club de notre ami Xtrem57 ?Exact olivier57 a écrit:j v a metz cette semaine mais pas en honda..toujours aussi nul le garage honda metz?Je n'y suis pas encore allé ... mais oui parait-il que c'est pas trop ça pour le moment ... enfin on vera bien avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites