karkov ee8 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vends un collecteur neuf en inox 4 en1 pour B16/B18 Attention sortie de collecteur en 60, livrer avec une bride supplémentaire en 60 a souder sur la ligne. A servi... Seulement sous mon lit....lol 200 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 février 2007 marque ou un no name de ebay?? sinon je serai interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est un Xs Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE938 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pas B16A1 je pari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 février 2007 Et non... trop de travail pour moi pour adapter... Traverse sport a installer, Emplacement des sondes a modifier, + sortie de collecteur en 60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 février 2007 vendu !! a moi meme !!! youpiiiiiiiismilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 15 février 2007 question tu a le joint mettalic avec ou bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 25 février 2007 recu nikel youpiiiiiiiiiiiiii titine va etre contente de pouvoir respir!!!!smilyoupi kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites