Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzrott

ma passion le MMA freefight combats

Messages recommandés

voila je voulait de ma pasion qui le MMA se qui signifie Mixed Martial Art on peu traduire par "art martiaux melanger " , sa regroupe different maniere de combattre que ce soit debout style bx thai ,kickboxing ,et au sol style judo jjb etc , on peut alliez des combinaison pied poind ,et technique de sol (clef,etranglement etc;;Wink c'est l'art martial le plus complet qui existe . PAS tres connu en france mai surtout tres mal vu par certaine personne qui juge cella comme extrement violent et dangereux il est pourtant devenu au japon le sport national sous l'appelation "PRIDE" societer qui organise cette evenement mondialement connu il renpli des stade de plus de 100 000 personne mai aussi fortement devlopper au EU sou le nom de l'UFC , les combattant ne sont pas "fou" comme pretende certain et ce n'est pas n'inport qui ,qui peut combattre en effet les combattant sont des hommes et "femmes" sur entrener et qui maitrise a la perfection tout style de combat enfin a mon gout c'est le top du top des sport de combats passionnant et palpitant les evenement qui propse ce genre de combats sont d'immence spectacle voila pour vous donner une idee je met une video de Kristof Midoux l'un des pionner de ce sport en france qui c expatrier il ya 10 ans pour vivre sa passion de combattant de combattant il est pas tres connu en france mai c une enorme star au japon et au EU en Russie ,et en plus il est originaire de ma ville et je lai deja rencontrer il est tres sympa


la video de presentation de Kristof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pratique depuis 10 ans la bxthai et de puis 2 ans le ju jisu bresilien et depuis peu je m'entraine en style mma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc tres bien tout ca minh faisait boxe thai aussi , kung fu, karaté et mon fiston karaté et un petit champion il a plusieures médailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j en ai un peu fait mais depuis ma double fracture et mon deplacement du genou je peux plus snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzrott a écrit:
je pratique depuis 10 ans la bxthai et de puis 2 ans le ju jisu bresilien et depuis peu je m'entraine en style mma


J'ai fait plus de 5 ans de Muay thai. c'est vraiment le meilleur sport que je connaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a que des baraques sur sur forum on se sent en securité au moins donc au vtec daty vous serez service securité -videur kao4 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles nous avons trouvé les musclé pour le calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super une discution que j'aimerai partager avec vous .
De mon coté , je fais un peu de tout depuis l'age de 8 ans : Taekwondo , Kungfu , Box Thai et Karaté .
Mon spécialité : Kata { comme les danses amartiaux } .
Actuellement retraité mais je geste un l'oeil sur mon petit champion que je suis très fière de lui , c'est mon fils Kim .
C'est son petit site que vous pouvez voir : http://natries.free.fr/kim.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...