minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2007 Face à les mauvaises résultats du mois Décembre 2006 et Janvier 2007 , + 14% de morts sur notre route par rapport à même prériode de l'année précédent ! C'est le plus mauvais chiffre depuis 2001 . Dominique Perben, ministre des Transports a promis le batton à la place de carrôte . Levez votre pied à partir de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ah ben si ils trouvent que les flics sont laxistes, ils n'ont qu'a recréer la gestapo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 7 février 2007 on ne peut que constater les limites d'une politique uniquement répressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 février 2007 Les accidents sont-ils peut etre causés car les gens roulement BCP BCP BCP trop lentement hein !!! Exemple tout con qui m'arrive au moins une fois par semaine. Je sors du taf, je prends l'embranchement pour aller sur l'autoroute direction Sélestat. Ces connards de voitures devant moi au lieu d'accélérer (ben oui, la pédale de droite hein pour s'insérer dans l'autoroute) et bien, ils freinent pour arriver à 50 km/h au niveau de l'entrée d'autoroute Ils sont fous ces Français !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2007 stevy a écrit:Ah ben si ils trouvent que les flics sont laxistes, ils n'ont qu'a recréer la gestapo... + 100000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites