Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

2007 fiabilité des marques : les Jap en tête !

Messages recommandés

Citation :
Comme chaque l'année Auto-plus vous dévoile le classement -fiabilité des 24 marques les plus représenter sur le marché Français .
Il a été établi de la façon suivante : à partir des courriers et e-mails reçu au cour de l'année 2006 à la rédaction , nous avons recencé les problèmes et leur nomnbre pour chaque contructeur .
Nous avons calculé un premier ratio par rapport à l'ensemble reçu { tous marques confondues } Puis , nous avons corrélé cette valeur à la présence { nombre de véhicules } de chaque marque au sein du parc total roulant en France . Ce qui nous a permis d'établir le classement final que nous vous présenton ci contre :
1-Suzuki
2-Chevrolet - Daewoo
3-Toyota
4-Honda
5-Kia
6-Nissan
7-Mazda
8-Cirtoën
9-Huyndai
10-Peugeot
11-Volvo
12-Volkswagen
13-Mercesdes
14-Ford
15-BMW
16-Renault
17-Fiat-Lancia
18-Audi
19-Seat
20-Skoda
21-Chrysler
22-Opel
23-Saab
24-Alfa Romeo

Source Autoplus n°:959

Notre marque préféré est placé 4ème c'est pas mal , alors on boit quand même un petit coup smilyoupi

Je ne suis pas convaincu par la méthode du sondage : c'est pas vraiment scientifique.
Honda ressort premier d'autres magazines, il semble que tout dépend de la méthode de sondage utilisée pour le classement.
Quoi qu'il en soit la tendence est sûrement juste, et Honda n'a pas a rougir, mais a-t'on besoin de ça pour s'en convaincre?
Pour ma part, les 147 000 km de mon DELSOL (en 10 ans) sans jamais une panne sont amplement suffisants.

quelle est la crédibilité de ces sondages?Il y a peu de temps ,dans le même journal,Suzuki arrivait dernier sur l'ensemble des constructeurs japonais...

• Créer...