dorlyss 0 Posté(e) le 6 février 2007 je vends mon del sol de93 -boite auto -airbag -3em feu stop -il a environ 100000 km -en parfait etat , pas de rouille ,pas de fuite au niveau du toit -toit manuel j'en veux 7000 a debatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 12 février 2007 voila des photosla eg4 aussi est a vendreles jantes du del sol ont changées ce sont les memes que celles de la eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamZ 0 Posté(e) le 27 février 2007 y'a la clim? quelle est la photo la plus recente? niveau jante? niveau malle? échange possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 1 mars 2007 les barres sur la male c'etait juste un test aujourd'hui elle a des jantes 5 branches style oz comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 1 mars 2007 une chose importantec'est un delsol s importe des etats unis il a un d15b7honetement j'ai pas sentis de diferance avec mon nouveau delsol esi je trouve meme les premiers raports plus courts sur la S que sur L'ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites