kesdi88 0 Posté(e) le 6 février 2007 voila j'aimerai participer a la prochaine rencontre et rencontrer des personnes du forum. Quand est prevue la prochaine rencontre , ou? merci de me prevenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 février 2007 le 24 fevrier a munchhouse (dep 68) sur l'ancienne piste d'aterissage de l'armé ... Shooting le matin de 10h a 12h et apres mc-do... tu est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu peux toujours organiser un ptit rasso si tu veux...smiley3 Il y a toujours des partants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 crx ptitp'R a écrit:tu peux toujours organiser un ptit rasso si tu veux...smiley3 Il y a toujours des partants ouaip, tant que c'est pas toi qui organise Jordy smiley3 smiley3 j'rigoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut a toi il y a aussi une grosse rencontre le 4 mars de 10H à 18H il y auras du beau monde voila une petite liste pour montrer l epotentiel a venir a la dernière page merci Rasso(Funday) japonaises chez moi(67) Dimanche 04 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 février 2007 et les gars arretez de faire la pub pour votre rasso, ils sont en tete de forum...smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 7 février 2007 jvais essayer de venir aus deux mais pour le dimanche 4mars je pense que ya pas de sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites