karkov ee8 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je vends deux cardans neufs pour B16A2 encore dans l'embalage. je vends la paire 250euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 9 février 2007 karkov ee8 a écrit:Je vends deux cardans neufs pour B16A2 encore dans l'embalage. je vends la paire 250euros. ce sont pas les meme que ceux de ee8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 février 2007 Non, ce ne sont pas les memes, les tetes cotés boites non rien a voir, et pour le B16A1, un des cardans est plus cour que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 février 2007 merde je vien de te prendre le collecteur lol plus de siou sinon j'aurai pris aussi smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 février 2007 Achete, achete!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 février 2007 peu po sinon je doi vendre un rein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oh la! garde ton rein! lol Ca irai loin juste pour des cardans... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 19 février 2007 mais t'inquiéte on va s'en occupé mon pote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 19 février 2007 mais t'inquiéte on va s'en occupé mon pote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 25 février 2007 Allez allez... ca interesse personne!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites