olivier57 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elle est belle comme ca .toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 punaise mon alternateur a rendu l'ame!!!!j'ai mis un post dans pieces aussidonc si qq un pouvait d'aider pour en trouver un !!!merci 'c'est ok j'en ai trouvée un!!!!! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 nosicaa a écrit:punaise mon alternateur a rendu l'ame!!!! j'ai mis un post dans pieces aussi donc si qq un pouvait d'aider pour en trouver un !!! merci 'c'est ok j'en ai trouvée un!!!!! ouf Vite , mets sur la liste pour le père Noel , tu as encore le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop triste je viens de voir un coup derriere dans mon parre choc arriere, la seule piece qui etait encore clean.... voila les news... sinon bien en projet carosserie et peinture, reste a negocier le travail avec mon beau pere... il en aura du taff...... lui qui pensait me refaire que l'aile arriere je sais pas comment lui annoncer le reste..... bref a voir j'espere que pour cet eté elle sera ok sinon la santé de la no fear se porte bien plus de 250 000 km je regarde meme plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 aie encore un impact pauvre titine vivement quel se reffasse une ptite jeunesse et comment va le ptit bout'chou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites