nosicaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 il ne me reste plus que mes [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 21 février 2007 tchess aujourd'hui ma tit a eu doit a du polish en cadeau j'ai testé et finalement je trouve ca pas trop chiant a faire!! comme quoi y a debut a tout...apres 10 ans quoi de loin elle va......vraiment mieux bon bientot des photos ok mais ....grrr j'ai un pb avec le pc.....il dit que la carte memoire de l'APN est vide....pige plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 février 2007 je redit depuis que tu est sur le forum ta que des e......... change de forum. elle roule ta ouature la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 février 2007 nosicaa74 a écrit: mon beau pere est carossier peintre........... il a pas envie de faire une peinture en dehors des heures de boulot? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 21 février 2007 ah la la oui c'est vrai mais ca va aller avec cet apn je vais devoir enlever et remettre window car y a vraiment un pb sinon la tit bien elle brille dans mon garage, au moins elle reste propre lol mais bon elle sera bientot prise en mains..............grrrrrrrrr vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 février 2007 achéte le capot carbon qui est a vendre.sur ta rex ca va déchirer un max smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 21 février 2007 autant que je roule sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 février 2007 c a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 21 février 2007 je m'en occupe vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 22 février 2007 Nice car, moi qui suit pas fan des Kits carrosseries en general, celui la lui va bien...Bon courage pour les reparations en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci habo.......... pour vendredi bien oui je vais parlementer pour au moins lui refaire des ptits trucs dessus en peinture... pour le capot bien ca va j'aime le mien, sobre et merci ekpo, franchement comme dit aussi habo ce kit est bien sympa y aussi une blache sur le forum avec ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 po po po po po .. elle tourne je vien d ela finir .. on va pouvoir croiser notre nosicaa74 préféré sur nos belles routes ..... j'ia commencer la voiture ce "TANTOT" a 15H et l'ai finie a 19H30 environ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elle va pouvoir la casser de nouveau comme ca.merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mars 2007 olivier57 a écrit:elle va pouvoir la casser de nouveau comme ca.merci pour elle quoi la casser????? suis trop heu-reu-se merci habo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 d'ailleur ça me fait pensé .. que j'ai oublier de la prendre en photo...avec ça conductrice.... bref tu me previens des ton retour pour arranger ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mars 2007 t'inquiete je me mettrai en PTS-girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 3 mars 2007 voili voila j'ai quelques photos de face et de derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Lééé booooo, et bientot il va chanter com il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 karkov ee8 a écrit:Lééé booooo, et bientot il va chanter com il faut! avec Mon ancien KAD de MOn ancienne Coupé MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 9 mars 2007 yessssssssss trop cool ah la la vivement ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 mars 2007 [HaBoRyM] a écrit:karkov ee8 a écrit:Lééé booooo, et bientot il va chanter com il faut!avec Mon ancien KAD de MOn ancienne Coupé MDRRRR Ohh... Ba comme ca il aura voyagé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 yes yes avec un petit allez retour alsace orleans mon KAD est la mais pas encore posé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 hop o taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C pas dur t'a juste un colier a défaire, juste besoin d'un tourne vis... Lance toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ok demain peut etre.... mais bon faut aussi que je la nettoye ma voiture et que je change les pneus enfin la galere car de belgique je n'ai que rapporté 2 neufs car pas de place!! du coup suis obligé de remettre les 4 anciens!!!!! trop bete les michelins attendront....au garage en attendant les 2 manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Alors au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 alors le kad t arrive pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ca va ce fair ca va ce fair, mais je lui ai filé des truc avec qui servent a rien lol donc c pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 a c le tien t aurai pu lui monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ba ci tu veu meme ci j'avai voulu lui rendre service ca fait un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 [quote="nosicaa74"]yes yesavec un petit allez retour alsace orleans mon KAD est lamais pas encore posé.....a c un envoi par la poste ,je croyai quelle est passer par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 avril 2007 [quote="olivier57"]nosicaa74 a écrit:yes yesavec un petit allez retour alsace orleans mon KAD est lamais pas encore posé.....a c un envoi par la poste ,je croyai quelle est passer par chez toi mais heuuuuuuu tu n'as rien compris en fait le KAD vient d'une honda d'alsace vendu pres de orleans puis le KAD a atteri dans la CRX de karkov et puis retour en alsace pour la mienneeeeeeeeeeokidoki?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 avril 2007 d'ailleurs ...pas encore posé......le KAD......pas encore huilé....; il a juste changé de place dans l'atelier misère....je sais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ohhhhh .....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 avril 2007 karkov ee8 a écrit:ohhhhh .....!!! ca va "vieindre" mais en refexion encore.....sur la quantité d'huile a asperger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 avril 2007 fo suivre hein .le plus simple plonge le kad dans la friteuse remplie d huile.le filtre sera bien huilée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'y avais pas pensé.....mais j'ai pas de friteuse!!! ah mince euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nosicaa74 a écrit:j'y avais pas pensé.....mais j'ai pas de friteuse!!!ah mince euh quoi ta pas de friteuse et tu etait en belgique y a pas longtemps en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voila.....filtre mis dans la friteuse..... arf , ce son mes beaux parents qui ont une friteuse!! moi je les mange au mac do ou au four..... demain je mets les mains sous le capot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bon j'ai enfin mis les mains sous le capotalors il y a avant....j'ai honte.... et il y a apres......ca va mieux....pwaaaaaaaaaa et le ronflement trotro coolet trotro de l'arrachec'est marrant comme la couleur verte ressort mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Yééééé ! Ah ba quand meme!!!! Alors contente de ton new kad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui a fond top contente!! pffff pourquoi j'ai attendu si longtemps!!! la sur ce coup j'ai trainé hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 avril 2007 très jolie crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 avril 2007 en rouge ça va toujours plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 avril 2007 nosicaa74 a écrit:oui a fond top contente!! pffff pourquoi j'ai attendu si longtemps!!! la sur ce coup j'ai trainé hein!!! Ba maintenand c fait! bien content que ca te plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Le compartement du moteur de ta Crx est plus propre que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 17 avril 2007 minh a écrit:Le compartement du moteur de ta Crx est plus propre que le mien non.....j'y crois pas quand meme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bravo ta tout bien brancher ton kad.ton moteur est plus sale que le mien!!!mais prend pas le risque de le laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 18 avril 2007 olivier57 a écrit:bravo ta tout bien brancher ton kad.ton moteur est plus sale que le mien!!!mais prend pas le risque de le laver ahahah tu sais bien que j'ai deja tenté hein mais maintenant je sais comment faire!!!! t'inquiete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 avril 2007 New Photo by Night to my "No fear" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites