nosicaa 0 Posté(e) le 6 février 2007 voici ma crxbouclier avant et arrierejupeligne complete inoxsilencieux Madac ovalpneus 195 45 R16[img][/img] [img][/img] [img][/img]ca c'est apres un petit pb... on a confondu ma porte....ca fait mal ouihttp://i11.servimg.com/u/11/05/29/56/16-6-010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 sympa ton rex ! et la portière, c'est réparé maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 6 février 2007 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbe :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 février 2007 putain trop bellllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee tu l'as choper ou ton kit carrosserie il est trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 février 2007 jolie auto elle est reparer maintenant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elle est très belle . Comme les autres question , tu as réparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci mais bon comme j'ai deja dit une peinture ferrait pas de mal....de nuit oui elle donne....donc pour la portiere c'est evidemment reparé ouf j'ai pu trouver une a une casse en plusEn faisant des petits yeux a l'expert il ne me l'a pas mise epave!!!!!sinon pour le kit le bouclier avant et arriere etait deja dessusj'ai changé l'evo car avant c'etait un autre sans feuxet j'ai rajouté les jupes pour la provenance du kit je sais pas mais les jupes c'est chez honda en allemagne ( TSS Tunning) a Atlingen ( hum pour l'orthographe)voila bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 février 2007 Très beau CRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 février 2007 enfin une femme qui a du gout.......... dommage qu'elle est 10ans de + que moi lol ....... je suis tres presser de voir ce CRX de + pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 février 2007 tres jolie par contre c est vrai qu elle aurai besoin d un coup de peinture :? effectivement il on de beau kit chez tss mais y sont quand meme limiter pour crx :? (le mien pour l eg5 venai aussi de la-bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 7 février 2007 superbe ton crx!!!!:0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:enfin une femme qui a du gout.......... dommage qu'elle est 10ans de + que moi lol .......je suis tres presser de voir ce CRX de + pres... merci merci...oui 10 de plus et 10 ans de CRX!!!!!haha mais de pres il vaut mieux etre a 10 metre aussi lol ah j'ai les chocottes car j'ai un pb avec la mecanique....y a de l'huile pres du colecteur... tsss ca m'enerve byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 février 2007 nosicaa74 a écrit:[HaBoRyM] a écrit:enfin une femme qui a du gout.......... dommage qu'elle est 10ans de + que moi lol .......je suis tres presser de voir ce CRX de + pres...merci merci...oui 10 de pluset 10 ans de CRX!!!!!hahamais de pres il vaut mieux etre a 10 metre aussi lolah j'ai les chocottes car j'ai un pb avec la mecanique....y a de l'huile pres du colecteur...tsss ca m'enervebyebyebah t'sé quoi passe me voir a l'occas je regarde ton probleme de + pres et pourra peut etre meme te le reglé, car si ça se trouve c'est juste un joint de collecteur d'echappement qui fuit.. et par chance pour toi j'en ai un en stock chez moi ....... c'est mon métier donc autant en profité...je suis dispo en ce momment MP moi si tu veut que l'on se capte un jour pour voir deja de quoi il s'agit.... je suis de ensisheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 février 2007 arrete trop cool biensur franchement je veux bien mais brrr elle est dans un sale etat la, en plus tu seras a l'aise a 10 m c'est certain pour te faire economiser du temps je devrais deja laver ce moteur ok et je te contacterais alors ca marche bon je veux pas t'embeter a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 février 2007 MP reçut et repondu ...... il y a aucun soucis ma grande tiens moi au jus et je regarde ton prob de + pres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pas mal!meme si une peinture, c'est vrai, serait la bienvenue je dit pas mal du tout!mais c'est sur ca vieilli ces petites betes la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 février 2007 jolie kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elle est troooo belle, en plsu rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 8 février 2007 Caty67 a écrit:Elle est troooo belle, en plsu rouge !!!! ca y est c est rouge notre caty est heureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 8 février 2007 letigrou68 a écrit:Caty67 a écrit:Elle est troooo belle, en plsu rouge !!!!ca y est c est rouge notre caty est heureuse lol mdrr cathy ..... tu sait tigrou il a un capot rouge aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 8 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:letigrou68 a écrit:Caty67 a écrit:Elle est troooo belle, en plsu rouge !!!! ca y est c est rouge notre caty est heureuse lol mdrr cathy ..... tu sait tigrou il a un capot rouge aussi...... elle sait t en fait pas et elle sait pour la s12 rouge aussi lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 8 février 2007 hihihiihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui je confirme pour le capot de tigrou, mais juste en preuve du trombino evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 8 février 2007 d'ailleurs a propo de trombono HaBorHym tu n'y es pas encore il va falloir y penser sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 8 février 2007 je m'excuse pour le H mais bon j'arrive mieux finalement a retenir haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 9 février 2007 nosicaa74 a écrit:d'ailleurs a propo de trombono HaBorHym tu n'y es pas encore il va falloir y penser sec euh trombino ?? tu veut voir quoi ma tete ou ma voiture ?? lol pour la voiture la voici: http://img255.imageshack.us/img255/4706/sexrex001mz5.jpg et pour ma tete ben la v'la... http://img169.imageshack.us/img169/1777/dsc00026ds4.jpg http://img169.imageshack.us/img169/5903/s6000139uu7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 février 2007 letigrou68 a écrit:[HaBoRyM] a écrit:letigrou68 a écrit:Caty67 a écrit:Elle est troooo belle, en plsu rouge !!!!ca y est c est rouge notre caty est heureuse lolmdrr cathy ..... tu sait tigrou il a un capot rouge aussi......elle sait t en fait pas et elle sait pour la s12 rouge aussi lol smiley3 On parle de moi derrière mon dos hein??? !!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 9 février 2007 et bé oui caty on parle de toi derriere ton dos ha la la merci aussi pour le rouge moi j'aime bcp aussi,j'avais une blanche nacrée avant puis je voulais une noire et bon je suis tombée par hasard sur la rouge en plus vu qu'elle etait rouge j'ai hesité mais je regrette pas merci jonathan pour tes photos maintenant tu peux les coller au trombino, et sec comme dit tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est fait lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 9 février 2007 rapide alors, sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 février 2007 dis tu utilise ta voiture pour travailler ? car moi j'ai toujours peur qu'on me la raye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 alors pour la photo noisy la voiture derriere moi c est une nissan et pas ma prelude ma prelude c est une 3g avec un capot rouge mais non caty je parle pas derriere ton dos tu sais bien que je t aimeuuuuuuuuh ptdr avec un meuuuuuuuuuuuuhhhh comme les vaches hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut nat pour te repondre oui je roule tjrs avec cette voiture par tous les temps des les premiers jours apres qq egratinures qui ont eté difficile a avaler j'ai disons pensé a moins stresser et puis maintenant au moins le kit a force d'avoir pris les dos d'ane est TRES flexible donc s'adapte meme dans les decentes de garages souterains Tres precisement sinon une x on me l'a rayé a la portiere..gauche..celle ou une voiture a arraché par porte (cf photo)donc cette fameuse porte...donc j'ai maintenant une nouvelle porte avec nouvelle peinture et puis oui bien que le kit etait nikel maintenant il l'est plus donc bon ça fait mal oui..je suis nostalgique de la periode ou elle brillait encore oui il y a un risque de te faire rayer la voiture partout sinon on m'a foncé aussi dans l'arriere sur un parking je pense et donc 2 cm sont fiçurés, et hop dans le dos sans mettre de carte de visite pour tigrou bien je plane un peu la, derriere ton tigrou y a un H et tu parles de nissan, pige pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 février 2007 le tigrou est sur le capot de ma prelude et la voiture de ma photo c est ma nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 9 février 2007 okok je pige a present pas evident au debut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 février 2007 nosicaa74 a écrit:okok je pige a presentpas evident au debut lol Normal, le tigrou il s'exprime mal smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 février 2007 nosicaa74 a écrit:salut nat pour te repondre oui je roule tjrs avec cette voiture par tous les temps des les premiers jours apres qq egratinures qui ont eté difficile a avaler j'ai disons pensé a moins stresser et puis maintenant au moins le kit a force d'avoir pris les dos d'ane est TRES flexible donc s'adapte meme dans les decentes de garages souterains Tres precisement sinon une x on me l'a rayé a la portiere..gauche..celle ou une voiture a arraché par porte (cf photo)donc cette fameuse porte...donc j'ai maintenant une nouvelle porte avec nouvelle peinture et puis oui bien que le kit etait nikel maintenant il l'est plus donc bon ça fait mal oui..je suis nostalgique de la periode ou elle brillait encore oui il y a un risque de te faire rayer la voiture partout sinon on m'a foncé aussi dans l'arriere sur un parking je pense et donc 2 cm sont fiçurés, et hop dans le dos sans mettre de carte de visite ben voilà c'est ca aucun respect moi avec me frv meme pas deux semaine une superbe rayure faite à la cle mais la je suis certtaine que c'est fait expres par des ... brrrrr on enrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui pas cool pour ta voiture nat vraiment cette lacheté gratuite c'est vraiment bas venant de ces gens qui s'ammusent a rayer moi ce matin j'ai lavé ma voiture et j'ai decouvert dans le bouclier arriere pres de la plaque la fibre un peu enfoncée, bizzard mais bon a coté d'autres ch'tons ca se voit pas des masses....... bon je vais bientot mettre des autres photos mais comme j'ai les pneus hiver ca sera arriere et avant seulement.... pfff mais vraiment faut la refaire de partout....je vais envoyer une lettre a papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 février 2007 trop tard le papa noel le lievre de paques bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 février 2007 ou une peinture neuve pour la st valentin kao1 belle preuve d amour non.ca change des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui ca serait genial en effet une belle le plus rapidement possible je pensais noel pour laisser au pere noel son temps mais le pire c'est que mon beau pere est carossier peintre..... j'ai presque honte de l'ecrire..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 février 2007 RRRRAAAAALLLLLAALALLLAAAA nosicaa nosicaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui je sais je suis a et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 février 2007 tu l a dit .mais t surement kao1 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 février 2007 nosicaa74 a écrit:oui ca serait genial en effet une belle le plus rapidement possible je pensais noel pour laisser au pere noel son temps mais le pire c'est que mon beau pere est carossier peintre..... j'ai presque honte de l'ecrire..................... et oui le cordonnier est toujours le plus mal chaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je crois que je t'ai croisé dans les bouchon ce matin nosicaa74 à l'échangeur entre lutterbach et les coteaux. T'allais vers lutterbach et mois vers cora... Est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 14 février 2007 hiiiiiiiiiiiiii si seulement c'etait possible!!! car depuis hier elle est au GARAGE.............;;petit pb pfffffff suis degoutée n'empeche que la elle se se saliera pas lol sinon oui sur st louis tu as des chances de me croiser mais pas ces semaines a venir smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 février 2007 nosicaa74 a écrit:hiiiiiiiiiiiiii si seulement c'etait possible!!!car depuis hier elle est au GARAGE.............;;petit pb pfffffff suis degoutéen'empeche que la elle se se saliera paslolsinon oui sur st louis tu as des chances de me croisermais pas ces semaines a venir smiley2 Oki dommage pour t'as titine elle à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 février 2007 depuis que tu est sur le forum ta des e......... change de forum. :s123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites