nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 et tu sais quoi jo j'ai meme pas encore lavé ce moteur, n'empeche avec la pluie quil y a eu je n'avais plus qu'a ouvrir le capot et j'ai meme peur de regarder l'huile ( pour voir si y a de la mayo au bouchon) ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 lol c'est kler avec cette pluis c'est chiant ..... mais bon t'est pas obliger de laver le moulin lol si tu veu je regarde et te lave le moulin ça prend 2 minutes ça ne me derange vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 wouawwwwwwwwwwwwwwww j'arrive dit moi quand et au fait en glanant dur le site j'ai vu ton post de munschouse (la ortho??)en fait explique j'ai entendu parlé mais sais pas trop c'est un circuit oui mais donc tu peux reserver pour y aller et ca coute qq chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 nosicaa74 a écrit:wouawwwwwwwwwwwwwwwwj'arrivedit moi quand ben si tu veut samedi 24 le matin lors de la rencontre si tu vien je peut looker pour ta fuite c'est pas un probleme sinon ben samedi qui vien jepeut vite passer aussi faut juste me donner un point de RDV et une Heure nosicaa74 a écrit:et au fait en glanant dur le site j'ai vu ton post de munschouse (la ortho??)en fait explique j'ai entendu parlé mais sais pas trop c'est un circuit oui mais donc tu peux reserver pour y aller et ca coute qq chose?? lol non t'as pas tout compris ..... enfaite c'est "munchhouse" tu prend la A35 et tu sort a "ENSISHEIM" et sur le pon tu prend a gauche direction "ENSISHEIM"... arrivé au croisement tu va voir devant toi un entreprise appeler "BAPST" , a ce croisement tu prend a Gauche direction "BATTENHEIM" et tu verra tu fait en gros 1kms et sur ta gauche tu aura un panneau "munchhouse" tu prend cette route et tu la quitte plus et a un momment tu verra il y a une route TOUUUUUUUTE large et on sera la ..... sinon deuxieme option a la sortie ENSISHEIM au pont tu prend a droite tu va arriver a un rond point tu pren la sortie de droite encore et la tu fait a peut pres 3 a 500 mettre et tu verra sur ta droite la piste on sera a l'autre bout.. il n'y a rien a payer ne t'enfait pas c'est une ancienne piste d'aterrissage de l'armé devenue passage commun... voila ma belle... si besoin de plus de renseignement tu peut venir par MP ou me telephoner se sera + simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 okidoki merci pour l'info bien samedi oui je te tiens au courant pas de pb merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 pas de prob ......ça roule miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 février 2007 nosicaa74 a écrit:et tu sais quoi jo j'ai meme pas encore lavé ce moteur, n'empeche avec la pluie quil y a eu je n'avais plus qu'a ouvrir le capotet j'ai meme peur de regarder l'huile ( pour voir si y a de la mayo au bouchon)ca craint Voyons c'est pas une une francaise, c'est une honda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 ouiiiiiiiiiii mais j'ai si peureueueueueueueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 nosicaa74 a écrit:ouiiiiiiiiiii mais j'ai si peureueueueueueueu t'inkiete ton sauveur est la mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:nosicaa74 a écrit:ouiiiiiiiiiii mais j'ai si peureueueueueueueut'inkiete ton sauveur est la mdrrrr smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 smilyoupi c'est ma fete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 février 2007 bonne fete alors smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 12 février 2007 eh olivier tu ne vas pas t'en sortir comme cela!! c'est quoi cette histoire comme quoi je passe a la tv?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 février 2007 albator albator lalalala . c t un episode de albator .g vu nausicaa dedans.y a de la ressenblance avec toi.mais l originale est 1000 fois mieux.c laquelle l originale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci pour ta reponse olivier je suis MDR elle a les cheveux longs non?? je crois oui moi aussi c'est laquelle l'originale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est laquelle l'originale??je sais pas moi.albator c sorti en 78 je crois.alors c toi l originale smilyoupi .et c bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 12 février 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 février 2007 ouais bien je viens enfin de laver ma voitureet le moteur, mais pas correctementjo tu vas etre MDR...pfff j'ose pas racontrer la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 13 février 2007 vas y raconte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 février 2007 elle ne demare plus..j'ai du trop mouiller ou je devais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 13 février 2007 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il fallai la laisser tourné pendan le lavage moteur... ta tete d'allumage doit etre pleinne d'eau la tu va devoir patienter le temsp que ça seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui....je vois....je ferrais mieux la prochaine fois.. et apres cela les matcho vont encore dire que la place des femme c'est devant l'evier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 13 février 2007 au contraire pour une fois qu'une ose ce salir la mains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 février 2007 prend le seche cheveux pour aller plus vite.il a pas de secret pour toi .j sui sur :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 février 2007 je sais j'ai des talents.....cachés :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 février 2007 peut etre top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 février 2007 alors elle demarre maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 février 2007 vouich' elle a demaré hééééééé c'est une !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 février 2007 tu fais comme avant maintenant .la lave pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 février 2007 non je vais me la faire laver a présent Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 février 2007 tu trouvera un gars facilement je pense :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 13 février 2007 euh nosicaa je te lave juste le moteur samedi rien de + .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 février 2007 suis MDR !! mais evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 février 2007 nosicaa74 a écrit:elle ne demare plus..j'ai du trop mouiller ou je devais pas.. ca ca arrive minh a eu le meme souci une fois depuis plus de lavage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut et sois la bienvenue chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 14 février 2007 garfield68 a écrit:bienvenue à toi salut toi et merci j'etais tombée une fois sur ton avatar j'ai donc vu que tu est un Mr crx aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 recoucou a tousca fait quelque mois que je ne suis plus revenuesur ma crx rien n'a changé, meme pas un nouveau passage de rouesinon 250 000 km au compteur depuis cet etépar contre j'ai un cheval de plus mdr non pas dans le moteur!! il s'appel SAKAL il a un an le 10 novembre c'est un poney shetland, il est trop trop chou et fait le bonheur de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il est trop mimi ! biensur ta fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 excelent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il est tout mimi euh question a la con c'est qui qui va plus vite, ta crs ou ton poney ???je suis loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 reeeeeeeeee mais ma crx !!!! n'empeche cette petite boule de poils deboule vite!!!! trop chou le gros bide qui ne bouge pas et hop les patouilles qui filent a grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tien coucou toi! Une bete a poil qui pu en plus une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 yé coucou olivier!!! hé mr geoff vas y doucement avec ma bete a poil, t'es mortel!!!!! en tout ca il est super chou et rentrerait presque dans ma crx....hein si si il rentrerais mais je vais pas essayer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je pense qu'ilne vau mieu pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites