nosicaa 0 Posté(e) le 6 février 2007 voila pour ma part je me considere comme une vraie de vraie "hondaette" j'ai tjrs roulée en crx et bienque cela fait une dizaine d'année, je suis tombée par hasard ....sur ce site...alsacien en plus apres quelques contacts avec des personnes bien sympa du club je vous passe un petit coucou... ma voiture est assez repérable dans la region des 3 frontieres... sinon bien apres 240000 km une peinture neuve serait bien venue, mais bon... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut bienvenue à toi ! Citation : nosicaa74 a dit : je suis tombée par hasard ....sur ce site...alsacien en plus Et moi je trouve ce forum il y a plus les filles que les mecs smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci mais j'ai encore pas mal de pb notament pour mettre des photo en message....je dois etre nulle si tu pouvais m'expliquer...a moins que j'ai pas assez regardé... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est bon j'ai pigé pour inserer les photospar contre j'ai pas verifié la tailleoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue parmis nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue amie mulhousienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 février 2007 doolrouge ouai encore une fille.en rex en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 février 2007 kao1 kao3 kao2 youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore une fille bienvenue à toi et on espere pourquoi pas te voir au meeting en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 6 février 2007 et yooooo merci a tous pour cet acceuilau plaisir de vous voir au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 février 2007 Tu viendas au V'tecday ? YES !!!!!!! les mecs motivez vous et laver bien votre voiture , il ne faut pas avoir une poussière sur votre Honda , si non c'est la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 6 février 2007 je vais faire mon possible pour venir mais mrrrrrrrrrr il va falloir que je la brique mince sinon je vais passer pour une nulle car bon elle a pris de l'age la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 février 2007 youpiiiiiiiiiii elle vient super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'avai pas vue l'annonce .. bienvenu miss au plaisir de te rencontre lors d'une prochaine rencontre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 février 2007 kiss005 Bienvenue chez toi sur ce ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut :smiley201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 9 février 2007 et dites ya des autres filles en crx sur le forum?? j'ai pas encore trop fais le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 février 2007 nosicaa c pas la copine de albator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 février 2007 olivier57 a écrit:nosicaa c pas la copine de albator? salut regarde dans la signification de mon pseudo... en fait c'est Nausicaa et c'est aussi la femme qui est tombée amoureuse de ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 10 février 2007 nosicaa74 a écrit:olivier57 a écrit:nosicaa c pas la copine de albator? salutregarde dans la signification de mon pseudo...en fait c'est Nausicaaet c'est aussi la femme qui est tombée amoureuse de ulysse et c'est ma femme aussi.... je plaisante .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 février 2007 hello ah oui tu aurais du prendre comme pseudo albator ca l'aurai mieux fait aussi et plus simple a retenir qu'harborym..je crois que j'ai ecris juste cette fois ci pff pas encore nettoyé ce satané moteur..peut etre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 février 2007 eh bé non encore une faute et cette fois ci c'est un R en trop d'ici qq mois j'arriverais a l'ecrire sans fautes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 février 2007 a oui g pas vu ta presentation pseudo.pour albator c ok .mais parle moi meilleur g o moins 6 mois de plus que toi ? (ca me rajeunit pas) gentil les mollosses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut olivier ah tu as mal pris?? arrete je suis pas comme ca au contraire j'ai trouvé cool qu' une personne se souvienne de ce dessin animé merci pour les molosses!ils sont vraiment plus envahissant que des hamsters en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 février 2007 nosicaa c sur le THON de la plaisanterie bien sur!!!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 y a pas de malsmiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 février 2007 regarde france 3 tu passe a la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 nosicaa74 a écrit:hello ah oui tu aurais du prendre comme pseudo albator ca l'aurai mieux fait aussi et plus simple a retenir qu'harborym..je crois que j'ai ecris juste cette fois ci hum hum ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 olivier57 a écrit:regarde france 3 tu passe a la tele quoi??? a la tv y a quoi a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 je crois que tu arrive un peut tard miss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:nosicaa74 a écrit:hello ah oui tu aurais du prendre comme pseudo albator ca l'aurai mieux fait aussi et plus simple a retenir qu'harborym..je crois que j'ai ecris juste cette fois cihum hum ...... [HaBoRyM] voila c'est juste (heureusement qu'il y a le rappel j'ai fais un copier collé........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:je crois que tu arrive un peut tard miss..... quoi encore??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 tu sais toi?????encore une vanne de mec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 lol pas grave t'est excuser pour fair plus simple appel moi HaBo d'ailleur je vai changer mon pseudo par HaBo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 non c'est bon maintenant je pense l'ecrire correctement regarde [HaBoRym] ...j'espere que c'est bon sinon bien toi a force je sais que c'est jonathan d'ailleurs ca y a pas photo je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 minceeeeeeeeeee le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 mdrrr c'est pas grave appel moi JO ce sera + simple mdrrrrrrrr t'est chou toi lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 yooooooo chui chou moi trop chou ba ca c'est parceque tu roules en crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 la tu me fait rougir lol ...... je vai peut etre paraitre un dragueure ou matcho lol mais bon si seulement j'avai 32 ans lol ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 février 2007 parmi nous ! super : une fille de plus... smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut Gaelle et merci a toi et mr [HaBoRyM] c'est clair les haribos a la fraise ca rend rouge...mais que la langue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 nosicaa74 a écrit:salut Gaelle et merci a toiet mr [HaBoRyM] c'est clair les haribos a la fraise ca rend rouge...mais que la langue!!!! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 [HaBoRyM] a écrit: la tu me fait rougir lol ...... je vai peut etre paraitre un dragueure ou matcho lol mais bon si seulement j'avai 32 ans lol ....... ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:nosicaa74 a écrit:salut Gaelle et merci a toiet mr [HaBoRyM] c'est clair les haribos a la fraise ca rend rouge...mais que la langue!!!!?? je sais c'est dure a piger, pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 lol pas grave........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 nosicaa74 a écrit:[HaBoRyM] a écrit: la tu me fait rougir lol ...... je vai peut etre paraitre un dragueure ou matcho lol mais bon si seulement j'avai 32 ans lol .......ah bon? ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites