The D Concept 0 Posté(e) le 5 février 2007 Voili , Voila , Voilou , Apres un long moment je m'inscrit chez vous ! Alors =^.^= Nom: Didier Vilmain Age : 26ans (et encore une bonne parti de ces dents ...) Travail : Interim Cariste Magasinier ( au bout de 10ans d'interim on peut dire MERCENAIRE) Machine de Guerre : Civic 92 1.5 LSI 16v Carroserie : A fait la guerre , a vecu des miseres grace a sont anciens bricoleur ... Je remercie le monsieur qui a arreter sont bus a coter de la bestiole pour me donner sa carte : MERCI MONSIEUR Minh NHU !! Au plaisir de vous rencontrez sachant que je vie dans mes montagnes dans le 67 ... la vancelle quelqu'un connait ... non ... sa m'etonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut , bienvenue à toi et gand plasir de voir tu es parmis nous smilyoupi . Une question c'est à quel coin qu'on se rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 février 2007 kiss005 Bienvenue chez toi sur ce forum! Et bon courage pour ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 6 février 2007 smilyoupi Bienvenue à toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 février 2007 kiss005 Minh, c'est l'age qui fait ça ou quoi ?? tu sais mem plus à qui tu parles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 février 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvienue smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 février 2007 yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci Merci Merci ... la vache j'aurait pas cru qu'il y aurait tellement de monde qui repondrait aussi vite !Alors ou on c rencontrer , ben a la gare de Colmar , j'etait en train de cherchez une amie et Pouf , jvois un bus qui stop a cotez un monsieur qui donne une carte et qui me dit a une prochaine ... 0.0! Moi jme suis retrouver avec une carte et j'ai pas tout capter a la situation ...PS : je suis un Male ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 février 2007 kiss005 tout est possible en honda.ecore une chance que le bus c pas arreter sur ta civic .le minh c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tout le Monde s'en Fou completement mais :!!!!!!!! JVIENT D'ETRE EMBOCHER !!!!!!!!!! TROP HAAAAPPY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 mai 2007 fini le mercenariat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue et félicitations pour ton nouveau job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 mai 2007 hello a toi et félicitation pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Petit délire sur Mary : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Petit delire , si ma honda etait une femme ... Made in 5min ...Prochain coup sa sera , made in 15min ... a suivre ... ET NON CHUIS PAS PERVERS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mince.......trop fort ce dessin felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lol, attendez voir , jviens de finir le made in 15min ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bah punaise il est super ton dessin. Toute mes félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voila , sa c'est MADE IN 15MIN... l'est pas mimi ma miss honda ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites