minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'ai eu une expérience ce matin . Depuis quelques mois , la pile de la commande à distance de fermeture centralisé + anti-vôle a le signe de fatigué . Ce matin après chez mon docteur retour sur le PK pour chercher ma delsol , là c'est impossible d'ouvrir la porte avec la commande . Finalement je puis entré dans la voiture avec la clé d'orgine du contructeur avec l'alarme qui "hurle " , tout le monde me regade !!!! Ouvert le capot , j'ai coupé l'alarme ....avec un sourire malin vers les gens " c'est bon c'est bien ma voiture , pas de problème ! " . Retourné dans la voiture , clés dans le contact . Rien ....toujour rien . Au bout de 3 mn , j'ai quitté la voiture et marché près de 3 km enfin trouvé un magasin qui peut me fournir une pile . Biensur avec la nouvelle pile la voiture a démaré 1/4 de tour . Quelqu'un peut me dites si c'est déjà arrivé aussi avec votre voiture . Dans le cas on ne trouve pas une pile , qu'est on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui c'est déjà arriver a mes parent ca mais pas avec une Honda ( vu qu'ils en on pas mdr) mais avec une encienne citroen CX.C'est normal que la voiture ne démarre pas étant donner que l'ouverture a distance commande aussi l'alarme et donc l'anti démarrage..Ne t'inquiète pas Minh tu trouvera toujours une pile a quelque pars. Il ne peuvent pas arreter la produstion des piles pour les commande a distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut Minh. Prend la clef de rechange (avec bonne pile) pour désactiver l'alarme. Ensuite aller chez le concesionnaire avec les 2 clefs pour changer les piles et faire réinitialiser les clefs. Sinon tu es cuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 février 2007 minh a écrit:Dans le cas on ne trouve pas une pile , qu'est on fait ? Ben on marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 6 février 2007 bah ai tjs des pile de rechange dans ton cendar ... si tu as le coupe circuit normal qu'elle demarre pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 février 2007 Malheuresement j'ai qu'une seule pile pour les 2 clés . Au moin cette aventure est bien un leçon , car si c'est le dimanche je suis foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites