skiz95 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut je m'appel fabien. j'ai 26 ans et je vis dans le val d'oise au nord de paris. je travaille dans l'import export de pieces d'équipements autos. je suis l'heureux posséseur d'un crx ed9 blanc de 90 qui totalise 128000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue à toi et ta crx ed9 blanc skiz95 a écrit:. je travaille dans l'import export de pieces d'équipements autos. Fabien tu travail à ton compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiz95 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci et non malheureusement pas encore à mon compte mais ca viendra dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 5 février 2007 hello ma poule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiz95 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci à tous. et salut habo décidément on se croise partout. lol!! p.s : g posé les stickers aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 skiz95 a écrit:merci et non malheureusement pas encore à mon compte mais ca viendra dans quelques temps. Attention vu qu'il y a pas mal de magasin ouvert et il y a pas mal fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites