skiz95 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut je m'appel fabien. j'ai 26 ans et je vis dans le val d'oise au nord de paris. je travaille dans l'import export de pieces d'équipements autos. je suis l'heureux posséseur d'un crx ed9 blanc de 90 qui totalise 128000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue à toi et ta crx ed9 blanc skiz95 a écrit:. je travaille dans l'import export de pieces d'équipements autos. Fabien tu travail à ton compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiz95 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci et non malheureusement pas encore à mon compte mais ca viendra dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 5 février 2007 hello ma poule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiz95 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci à tous. et salut habo décidément on se croise partout. lol!! p.s : g posé les stickers aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 skiz95 a écrit:merci et non malheureusement pas encore à mon compte mais ca viendra dans quelques temps. Attention vu qu'il y a pas mal de magasin ouvert et il y a pas mal fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 février 2007 hello bienvneu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiz95 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui minh, c pour ca qu'il faut organiser ca prudemment et que je travaille déjà sur le projet depuis deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 février 2007 yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut .futur partenaire pour equipé nos honda peut etre.bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 6 février 2007 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 6 février 2007 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 14 février 2007 coucou soit le bienvenu et de une de plus de crx ma premiere etait blanche nacrée pfff je me demande si ma crx est pas celle sur ce forum a avoir le plus de km??? la mienne en a 240000 km je l'ai eu a 124000 il me semble....y a pfffff elle etait encole jeune ET jolie maintenant elle n'est plus que ET..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenuuuu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenue !!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 15 février 2007 slt a toi et bienvenu, bon courage et bonne chance pour ton projet!! j'espere qu il aboutira a tes souhaits!!! en attendant gaz!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 février 2007 welcomesmilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites