dorlyss 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je cherche a faire monter la clim sur un delsol honda ne le fait plus peut on utiliser la clim d'un autre modele (ek?) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon courrage, il y a deux ans j'en ai cherché une, sans succès... Pour info, chez Honda ça vallait dans les 1500 $ (en accessoire) en 1997. En revanche ça a l'air de s'installer facillement (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 février 2007 Pour ce qui est de la compatibilité, je pense que tu peux demander chez honda. Il serait étonnant qu'ils aient développé une clim juste pour le CRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 7 février 2007 la seule compatibilite que j'ai trouve c'est avec les eg5 esi apparement meme avec les autres moteurs c'est pas possible(eg3,eg4,eg6) le compresseur n'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites