Touneda 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut, je voulais savoir si cette huile était vraiment plus performante qu'une Castrol GTX 10w40 ? Et on pourrais-je la trouver, et à quel prix? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est de la MTFS3 et c'est de l'huile de boîte spécifique Honda...donc chez Honda..J'ai fait faire une vidange avec sur ma civic, un régal et caro sur son crx pareil D'ailleurs il ne vaut pas mieux mettre autre chose dans sa boite de vitesse (ou de l'huile moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est de l'huile de boite ..... et sa depends les concession qui te la vendent generalement ils en vendent pas comme ça a moins que tu connaissent quelqu'un de la bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il ne font pas de l'huile moteur également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 4 février 2007 non tu prends de la castrol ou de la motul ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 février 2007 non chez scarpone à nancy ils vidangent en castrol GTX3 5w40.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 février 2007 La 10w40 me suffira largement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 4 février 2007 bah va a carrefour sa te coutera moins chere que d'acheter l'huile en concession .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 février 2007 je reste fidèle à ma castrol 10w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 4 février 2007 Touneda a écrit: je reste fidèle à ma castrol 10w40 oui mais tu peux la prendre en centre commercial au lieu de la concession sa te reviendrait moins chere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 Normalement c'est la même l'huile entre grand surface et garage non . Parcontre le groupe VW ils ont l'huile un peu spécial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 5 février 2007 minh a écrit:Normalement c'est la même l'huile entre grand surface et garage non .Parcontre le groupe VW ils ont l'huile un peu spécial . bah si t'achete de la castrol a carrouf et a honda c'est la même sauf le prix pour vw c'est le liquide de refroidissement du G11 ou du G12 il me semble car bloc fonte et bloc alu donc c'est juste sa qui differe du groupe V.A.G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites