TenzoR 0 Posté(e) le 3 février 2007 MARQUE: HondaMODELE: CIVIC MOTEUR: 16I16 TYPE MINE OU CG: ED7 COULEUR: BLANCHE PUISSANCE DIN: 130 PUISSANCE FISCALE: 8 KMTRAGE: 120 000 OPTIONS: TT OPTION SAUF TOIT OUVRANT ETAT INT: AVANT COMME NEUF ARRIERE VIDER ( mais fourni ) ETAT MECA: IMPECCABLE ... j'ai rouler 1000 klm avec lol PRIX: 2500 à débattre bonsoir je vend une civic ed7 BLANCHE avec un moteur de 120 000 kilmoetre je les vidé et nettoyé vidanger et j'ai aussi mis des ressort court ( EIBACH ) dont 2 arriere pas encore monter ! je donne aussi avec la voiture une autre ed7 mais rouge avec distribution cassé voila ! donc tout les piece sauf amorto droit ! voila quelque photo 800) {this.width=800}" border=0> 800) {this.width=800}" border=0> 800) {this.width=800}" border=0> 800) {this.width=800}" border=0> je souhaite a peut pret 2500 euro ce n'est peut pas donner mais c'est une voiture en or sans aucun probleme et tres belle et de surcroix bien entretenue ! voila mon numero de telephone pour tout personne interesser pas serieux s'abstenir 06.69.39.65.82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 février 2007 alors la c est une affaire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TenzoR 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci........ c vrai que je la vend a regret a si j'etait riche !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu l'échange contre une Honda Concerto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TenzoR 0 Posté(e) le 4 février 2007 contre une mobilette et de preference un 103 xp jaune canari ...... H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 février 2007 TenzoR a écrit:contre une mobilette et de preference un 103 xp jaune canari ...... H.S C'était juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 4 février 2007 il la vend car il peut pas la garder comme daily drive pas assez de sous donc il veut la vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 février 2007 je t'en aurais débarassé volontié... mais bon... regarde avec crx ptitp'r, il en cherche une d'ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 4 février 2007 alex s est reveille chouette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 février 2007 letigrou68 a écrit:alex s est reveille chouette lol kéké tu raconte encore toi? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'en parle a mon frere, je sais qu'il cherche une ED7 pr remplacer sa 1400cc carbu te dirais si ca l'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TenzoR 0 Posté(e) le 5 février 2007 civic petit R je croilol C dessisté because ! trop loing donc toujours a vendre ! voila bonne soiré kao1 <==== c pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TenzoR 0 Posté(e) le 9 février 2007 ba un pti up quand meme pour une belle ed7 si quelqu'un connait des personne interesser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 10 février 2007 Regarde dans la section "recherche auto" il y a quelqu'un qui cherche une ED7 , advan04 il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TenzoR 0 Posté(e) le 11 février 2007 sa fai bizzare de chercher les acheteur quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 je te l'echange contre une moto 50cc automatique (gilera DNA 50cc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:je te l'echange contre une moto 50cc automatique (gilera DNA 50cc) T'as fumé koi toi encore. Un ed7 contre une 103 SP qui dit mieux!!! smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 ech contre gilera DNA 50cc jordan j'ai rien fumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:ech contre gilera DNA 50cc jordan j'ai rien fumer lol T'as pas une photo de ta mob?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui chef ... regarde ce lien /VENDRE-OU-RECHERCHE-c9/AUTRES-ANNONCES-f23/VDS-ECH-Gilera-DNA-50cc-1000-URGENT-t4818.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 11 février 2007 >MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TenzoR 0 Posté(e) le 15 février 2007 hummmm merci pour ta petrolette mais non merci par contre je t'echange ta gilera 50 cc automatique contre un ane et un mulet .......... avec charriotte et roulotte ! mp si intérréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 février 2007 TenzoR a écrit:hummmm merci pour ta petrolette mais non merci par contre je t'echange ta gilera 50 cc automatique contre un ane et un mulet .......... avec charriotte et roulotte ! mp si intérréssé MDRsmilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites