TenzoR 0 Posté(e) le 3 février 2007 alors voila je m'appel seb j'habite dans le 66 et je suis fan de honda .... prévisible huùm hum bref passons je suis suir ce forum pour une bonne raison j'ai fait l'achat d'une ed7 blanche le mois dernier mais mon budjet ne me permet pas de fair le projet que je souhaite surtout que j'ai aussi une prelude 2.2 vti a coter voila ...... donc je me suis résigné a la revendre pour le bien de mon portfeuille ! donc voila ! je vais poster ma petite annonce bonne journé tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 encore une lude ! t as des photos ?? bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut copain bonne chance pour ta vente d ed7 content que tu es suivi mon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenuuuuu parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 février 2007 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue à toi et bon vente pour ta civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 février 2007 et bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 6 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 6 février 2007 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue !!!! et vive le 66 !!! lol j'adore ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites