Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adre67

post a locker merci

Messages recommandés

Je vend la paire avec platine et glissière il sont nickel pas une tache et non fumeur pour 800€ disponible de suite voila des photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas pour les paiments il y a possibilité de s'arranger en deux fois au pire au cas ou mais 800€ es un prix correct un baquet sparco ou de nimporte qu'elle marque avec de l'alcantara tourne dans les 6OO€ pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais moi je sais

n empeche certe le prix est un peu elever mais l acheteur peut essayer de negocier avec adre et en plus ca changera des sieges d itr dans les sosol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon pour moi c'etait soir siege CTR, soit sieges de delsol 25eme anniversaire ou des ITR noir (donc introuvable :D lol)

au fait, niveau adaptation ca marche comme pour les mettre dans les delsol? y'a des glissiere a adapter dessus ou c'est bolt-on???
les glissieres se demontent sur les sieges d'origine CTR???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je vais te répondre franchement lol je ne sais pas comment sa se passe pour les adapter moi je donne avec consol et glissière d'origine donc il y a moin d'adapter le tout sur tes fixation d'origine je pensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, bah comme dit reservé jusqu'au 12fevrier le tps de voir mes finances alors Wink te tiendrais au courant des que j'ai ma paye Smile

(par contre te les payerais en plusieurs fois si je les prends Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ont verras au 12 février alors et comme dis l'adaptation dois pas être monstrueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
toute facon pour moi c'etait soir siege CTR, soit sieges de delsol 25eme anniversaire ou des ITR noir (donc introuvable :D lol)

au fait, niveau adaptation ca marche comme pour les mettre dans les delsol? y'a des glissiere a adapter dessus ou c'est bolt-on???
les glissieres se demontent sur les sieges d'origine CTR???
J'ai adapté des sièges de S2000 pour delsol (ptitboy) en modifiant les points de fixation tout en gardant les glissières de S2000... Tu dois pouvoir faire pareil avec ceux-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'adaptation es asser simple je pensse tout es adaptable si ont a les bons outils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...