NOS 67 0 Posté(e) le 2 février 2007 initial d sort en film (pas en manga) le 1 mars sous TF1 video quelques extrait sur WWW.video-drift.com recherche dans toutes les video il est super smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 février 2007 WWW.videos-drift.com j'ai oublié le s smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 février 2007 je l'ai en dvd initial D film. Je trouve pas ca genial, bon il est en japonais!!! Mais ca a l'air neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pour info il sort normalement le 22 mars et c'est Kaze qui l'importe donc nous ne somme pas sûr que se soit un dvd tf1 vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 février 2007 je confirme tf1 video j'ai vu avec le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 deja vu mai jtrouve moi passionnant ke le manga ! ( un cousin ki a toute les saisons ) smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Yoshiki a écrit:deja vu mai jtrouve moi passionnant ke le manga ! ( un cousin ki a toute les saisons ) smiley3 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai vu que des extraits mais j'aime bien le manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 mars 2007 La saison 3 (oav de 2h) est sortie hier au prix de 39,95€...avec T-shirt en taille L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mars 2007 Il est moin prenant que le manga c'est clair mais je trouve l'adaptation assez bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 mars 2007 melouz a écrit:Il est moin prenant que le manga c'est clair mais je trouve l'adaptation assez bien réussi les dialogues sont nazes... On le trouve ou le coffret 3ème saisons avec le Tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Chez tous les vendeurs de mangas dont Shinjuku ou ptet la fnac ou des trucs comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 mars 2007 le film est plus réaliste que le manga on comprend mieu pourquoi natsuki gagne de l'argent que le père de tukumi est est un poivreau et qu'il bat sont fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je l'ai acheté , ce eek end et regarde j'ai bien accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je prefère le film car s'est moins enfantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 mars 2007 DemonN2O a écrit:Chez tous les vendeurs de mangas dont Shinjuku ou ptet la fnac ou des trucs comme ça... tiens, je vais faire un tour à la Fnac moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi je vais le voir vendredi apres la kalygone merci caro powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vu hier soir et bien content... Par contre il est vrai que j'ai plus accroché avec les mangas.. mais bon film tout de meme et cme d'hab la mise en scène jap est un art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Trés bon film a mon gou... Un peu perdu par rapport au manga (perso/ équipe/voiture) mais bon, bon film Japonais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai pas mal accroché ce film, y'a juste la petite histoire d'amour que je trouve "fleur bleue" mais c'est leur style...Sinon les prises de vues je les trouve vraiment chouettes, rien à voir avec ces br*nl!urs de fast & furious qui tournent certaines scènes au ralenti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites