marc671 0 Posté(e) le 4 février 2007 re a ceux qui et etaient la les autres ... fallait venir...! ptite balade tranquille pepere zen avec un beau soleil le iep. a quand la prochaine...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 février 2007 personne n'a fait de photos ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 4 février 2007 sympa le rasso si y a eu des photos max et mary en ont faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 février 2007 bon ben alors MAX et MARY, vous etes demandes pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 ouais ben euh hein déjà il se fait tard nous sommes fatigués de cette journée alors on verra demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 4 février 2007 mary a écrit:ouais ben euh hein déjà il se fait tard nous sommes fatigués de cette journée alors on verra demain... feniente va ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 4 février 2007 sympa le mc do ..... nikel le midi .. par contre la prochaine fois tigrou laisse ton phne allumer pour que je puisse vous rejoindre...... donc voila prochaine rencontre je pourrai rester longtemps avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 février 2007 qui est chaud pour un truc dimanche aprem' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 février 2007 gaelle288 a écrit:qui est chaud pour un truc dimanche aprem' ??? quel genre de truc???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2007 crx ptitp'R a écrit:gaelle288 a écrit:qui est chaud pour un truc dimanche aprem' ???quel genre de truc???????? Elle nous fait de drôles de propositions des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 février 2007 oh ben non, aucune proposition indescente de ma part voyons LOLLL non un truc quoi !! mdrrrrrrrrr plus serieusemnet, je sais pas moi : euh... y a tellement de choses à faire dans ce monde.. bowling... marche en montagne...snooker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Si il fait beau, un p'tit shooting au Markstein, ça pète là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2007 mary a écrit:Si il fait beau, un p'tit shooting au Markstein, ça pète là haut +1 Mais faut chausser les après ski aux titines nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Exar_68 a écrit:mary a écrit:Si il fait beau, un p'tit shooting au Markstein, ça pète là haut +1 Mais faut chausser les après ski aux titines nan? je sais pas, si il neige pas d'ici là je pense pas, mais faudra se renseigner comment c'est là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2007 mary a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:Si il fait beau, un p'tit shooting au Markstein, ça pète là haut +1 Mais faut chausser les après ski aux titines nan?je sais pas, si il neige pas d'ici là je pense pas, mais faudra se renseigner comment c'est là haut Ouèp, mais y a 2 semaines tu montais pas sans pneus neiges, faut voir comment ça à évolué. Limite on peux ce faire une sortie luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Exar_68 a écrit: Ouèp, mais y a 2 semaines tu montais pas sans pneus neiges, faut voir comment ça à évolué. Limite on peux ce faire une sortie luge tu sais que des fois t'as des idées pas trop connes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 9 février 2007 mdrrrrrr qui est chaud pour aller piquer des chambres a air de tracteur pour descendre le markstein ?? en tout cas pkoi pas is il fait beau..mai je c pas si je monte avec le CRX .. tout depend de l'etat des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites