crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon voilà , il va faire bo ce weekend appparemment alors pourkoi pas faire une ptite sortie entre nous. avec photo et/ou film Si ca vous tente, dimanche aprem à 14h . ou 12 h pour ceux qui veulent manger sur place Le rendez vous serait toujours le Mac do du Colmar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 février 2007 bonne idée ! t'organises tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouep meme si question oragnisation je suis pas un pro lolje connais pas la région mdrEn revanche il faut choisir entre samedi et dimanche alors disons DIMANCHE aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi je peux pas smiley2 Je suis sur strasbourg se WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 2 février 2007 crx ptitp'R a écrit:ouep meme si question oragnisation je suis pas un pro lolje connais pas la région mdrEn revanche il faut choisir entre samedi et dimanche alors disons DIMANCHE aprèmA qui le dis tu... L'avantage c'est qu'on ne s'ennui pas smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'en cause avec madame et je donne une reponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 février 2007 dimanche pourquoi pas on vera hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ouè partant pour dimanche aprème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 2 février 2007 ok pour dimanche au mc do colmar(comme d'hab).quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Moi aussi chef dimanche après midi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 février 2007 Donc pour dimanche 14h au Big Mac habituel. La liste des partants: Minh, Mary, Marc north C West Crx ptitp'R Les autre merci de confirmer sinon on considère que vous ne venez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 février 2007 Donc pour dimanche 14h au Big Mac habituel. La liste des partants: Minh, Mary, Marc north C West Crx ptitp'R Letigrou68 Les autre merci de confirmer sinon on considère que vous ne venez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Nous on as mes anciens collegues qui viennent mangé à midi, on verra à l'heure ou il parte ! j'appelerai manu pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 eh, sinon on peut carrément y aller plus tôt et manger là bas ? nan ? je propose juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 février 2007 comme tu propose bien shef hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 février 2007 mary a écrit:eh, sinon on peut carrément y aller plus tôt et manger là bas ? nan ? je propose juste ! Tu veux manger à Mac Duck??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:eh, sinon on peut carrément y aller plus tôt et manger là bas ? nan ? je propose juste ! Tu veux manger à Mac Duck??? comment tu m'agresses !! ben ça m'arrive encore des fois... je propose au cas où ça dirait à des gens voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 février 2007 mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:eh, sinon on peut carrément y aller plus tôt et manger là bas ? nan ? je propose juste ! Tu veux manger à Mac Duck??? comment tu m'agresses !! ben ça m'arrive encore des fois... je propose au cas où ça dirait à des gens voilà... c ok pour mac canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 alors les autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 février 2007 ca hiberne les marmottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 février 2007 moi j aimerai bien venir mais je taf alors...j espere qui pleut smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 février 2007 quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 12h ? 13h ? sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 février 2007 si tu sais po repond po non po taper j opte pour 12h et toi shef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 ptain la crise de courage ouais c'est bien 12h, c'est ce que je disais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 février 2007 tut a fait shef en plus j avais pris un chewing gum au culot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 février 2007 bah il n'y a pas plus de motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 février 2007 moi pit être on verra demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 3 février 2007 ptain faut croire que dans le 68 tous le monde est chaud au debut et plus les jours passent plus les excuses tombent pour en finalite voir une journee tranquille tomber a l'eau. je serai la alors bougez vous un peu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 bon ben on va dire demain rendez-vous à midi au mcdo de Colmar, on mange puis on va se ballader, et ceux qui veulent ben ils viennent et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 3 février 2007 donc bouffe mc do ou pas,14h pour le depart de la balade improvisee devant le mc do....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Demain je reste manger avec ma petite famille et je vous rejoint avant 14h comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 3 février 2007 68 powaaaa je serai present au mac do pas de soucis. par contre je repars a 13h30 car apres midi deja prevue..... pour ceux que ça interesse du 68 RDV au parking du atac a ensisheim a 11h30 pour faire la route ensemble pour aller jusk'au mc do.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:68 powaaaa je serai present au mac do pas de soucis. par contre je repars a 13h30 car apres midi deja prevue..... pour ceux que ça interesse du 68 RDV au parking du atac a ensisheim a 11h30 pour faire la route ensemble pour aller jusk'au mc do.... pour certains ça fait comme un big détour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 février 2007 squal a écrit:moi pit être on verra demain matin redis mois si tu viens on fait la route ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:68 powaaaa je serai present au mac do pas de soucis. par contre je repars a 13h30 car apres midi deja prevue.....pour ceux que ça interesse du 68 RDV au parking du atac a ensisheim a 11h30 pour faire la route ensemble pour aller jusk'au mc do.... Je sais pas ou il est ce ATAC.... Pour ceux qui viennent demain, Pensez à amener vos réservations pour le VTEC days, c'est du temps de gagner, de la motivation mise en avant et ca ne vous coute rien avant le mois de mai. smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 février 2007 crx ptitp'R a écrit:squal a écrit:moi pit être on verra demain matin redis mois si tu viens on fait la route ensemble si tu veux envoi moi ton n° de tel par mp si ca te gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 Prévu aujourd'hui beau soleil , motivéz vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 yep c'est clair , le ciel est tout bleu pas un nuage !! hihi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 février 2007 Allez on se remue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 février 2007 pas trop motivé, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 4 février 2007 bon j y go ! kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 février 2007 integra R a écrit:bon j y go ! kao4 Tu viens toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 Sympa cette après midi avec beau soleil , finalement il y a quand même du monde , merci Jordan d' idée de regroupement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 février 2007 minh a écrit:Sympa cette après midi avec beau soleil , finalement il y a quand même du monde , merci Jordan d' idée de regroupement Merci à toi Minh pour l'organisation, je connais pas encore bien la région... Ca aurait été dommage de ne pas profiter du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je suis désoler de ne pas etre venu mais je suis aller faire du ski au lac blanc..... Ca sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 crx ptitp'R a écrit:minh a écrit:Sympa cette après midi avec beau soleil , finalement il y a quand même du monde , merci Jordan d' idée de regroupement Merci à toi Minh pour l'organisation, je connais pas encore bien la région... Ca aurait été dommage de ne pas profiter du beau temps yep Jordy terrible tes rasso !! mdr nan c'était vraiment super sympa, il faisait beau, et minh apparement sur ligne droite je fais pas trop le poids avec mon EJ2 contre ton delsol pi l'integra... nan c'était très sympa, donc c'est bien McDo qui sponsorise le vtec day alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 Euh vous m'avez dites il faut que je décrassé le moteur , alors je pousse . Mais j'ai mal au coeur quand j 'entende le moteur monter dans les tours, j'ai mit la music très fort pour n'entend pas moteur hurle :? Pour notre sponsor Macdo , on va écrire à PDG de Macdo le problème que le garnd patron qui habite en l'Amerique Comment expliquez que aujourd'hui vous êtes installer dans un coin tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 4 février 2007 lol chouette sortie comme d ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 février 2007 Citation :MINH =Euh vous m'avez dites il faut que je décrassé le moteur , alors je pousse . Mais j'ai mal au coeur quand j 'entende le moteur monter dans les tours, j'ai mit la music très fort pour n'entend pas moteur hurle le vtec c pour hurlllllllllééééééééééééééééééééééééééééééééééééé dans les tours smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites