Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx ptitp'R

ptite rencontre et ballade dimanche aprem

Messages recommandés

Bon voilà , il va faire bo ce weekend appparemment alors pourkoi pas faire une ptite sortie entre nous. avec photo et/ou film
Si ca vous tente, dimanche aprem à 14h . ou 12 h pour ceux qui veulent manger sur place
Le rendez vous serait toujours le Mac do du Colmar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep meme si question oragnisation je suis pas un pro lol
je connais pas la région mdr
En revanche il faut choisir entre samedi et dimanche alors disons DIMANCHE aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
ouep meme si question oragnisation je suis pas un pro lol
je connais pas la région mdr
En revanche il faut choisir entre samedi et dimanche alors disons DIMANCHE aprèm


A qui le dis tu... lol!
L'avantage c'est qu'on ne s'ennui pas smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour dimanche 14h au Big Mac habituel. La liste des partants:

Minh,
Mary,
Marc north
C West
Crx ptitp'R

Les autre merci de confirmer sinon on considère que vous ne venez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour dimanche 14h au Big Mac habituel. La liste des partants:

Minh,
Mary,
Marc north
C West
Crx ptitp'R
Letigrou68

Les autre merci de confirmer sinon on considère que vous ne venez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on as mes anciens collegues qui viennent mangé à midi, on verra à l'heure ou il parte ! j'appelerai manu pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh, sinon on peut carrément y aller plus tôt et manger là bas ? nan ? je propose juste ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
eh, sinon on peut carrément y aller plus tôt et manger là bas ? nan ? je propose juste ! Smile


Tu veux manger à Mac Duck???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
mary a écrit:
eh, sinon on peut carrément y aller plus tôt et manger là bas ? nan ? je propose juste ! Smile


Tu veux manger à Mac Duck???



comment tu m'agresses !! ben ça m'arrive encore des fois... je propose au cas où ça dirait à des gens voilà... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
mary a écrit:
eh, sinon on peut carrément y aller plus tôt et manger là bas ? nan ? je propose juste ! Smile


Tu veux manger à Mac Duck???




comment tu m'agresses !! ben ça m'arrive encore des fois... je propose au cas où ça dirait à des gens voilà... Mr. Green


c ok pour mac canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptain faut croire que dans le 68 tous le monde est chaud au debut et plus les jours passent plus les excuses tombent pour en finalite voir une journee tranquille tomber a l'eau. je serai la alors bougez vous un peu..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on va dire demain rendez-vous à midi au mcdo de Colmar, on mange puis on va se ballader, et ceux qui veulent ben ils viennent et voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc bouffe mc do ou pas,14h pour le depart de la balade improvisee devant le mc do....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
68 powaaaa je serai present au mac do pas de soucis. par contre je repars a 13h30 car apres midi deja prevue.....



pour ceux que ça interesse du 68 RDV au parking du atac a ensisheim a 11h30 pour faire la route ensemble pour aller jusk'au mc do....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
68 powaaaa je serai present au mac do pas de soucis. par contre je repars a 13h30 car apres midi deja prevue.....



pour ceux que ça interesse du 68 RDV au parking du atac a ensisheim a 11h30 pour faire la route ensemble pour aller jusk'au mc do....



pour certains ça fait comme un big détour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
moi pit être on verra demain matin


redis mois si tu viens on fait la route ensemble si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
68 powaaaa je serai present au mac do pas de soucis. par contre je repars a 13h30 car apres midi deja prevue.....



pour ceux que ça interesse du 68 RDV au parking du atac a ensisheim a 11h30 pour faire la route ensemble pour aller jusk'au mc do....


Je sais pas ou il est ce ATAC....

Pour ceux qui viennent demain, Pensez à amener vos réservations pour le VTEC days, c'est du temps de gagner, de la motivation mise en avant et ca ne vous coute rien avant le mois de mai. smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
squal a écrit:
moi pit être on verra demain matin


redis mois si tu viens on fait la route ensemble si tu veux


envoi moi ton n° de tel par mp si ca te gène pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Sympa cette après midi avec beau soleil , finalement il y a quand même du monde , merci Jordan d' idée de regroupement thumleft


Merci à toi Minh pour l'organisation, je connais pas encore bien la région...
Ca aurait été dommage de ne pas profiter du beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désoler de ne pas etre venu mais je suis aller faire du ski au lac blanc..... Ca sera pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
minh a écrit:
Sympa cette après midi avec beau soleil , finalement il y a quand même du monde , merci Jordan d' idée de regroupement thumleft


Merci à toi Minh pour l'organisation, je connais pas encore bien la région...
Ca aurait été dommage de ne pas profiter du beau temps


yep Jordy terrible tes rasso !! mdr nan c'était vraiment super sympa, il faisait beau, et minh apparement sur ligne droite je fais pas trop le poids avec mon EJ2 contre ton delsol pi l'integra... Mr. GreenMr. Green nan c'était très sympa, donc c'est bien McDo qui sponsorise le vtec day alors ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Euh vous m'avez dites il faut que je décrassé le moteur , alors je pousse . Mais j'ai mal au coeur quand j 'entende le moteur monter dans les tours, j'ai mit la music très fort pour n'entend pas moteur hurle :?

Pour notre sponsor Macdo , on va écrire à PDG de Macdo le problème que le garnd patron qui habite en l'Amerique Mr.Red

Comment expliquez que aujourd'hui vous êtes installer dans un coin tout seul scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
MINH =Euh vous m'avez dites il faut que je décrassé le moteur , alors je pousse . Mais j'ai mal au coeur quand j 'entende le moteur monter dans les tours, j'ai mit la music très fort pour n'entend pas moteur hurle


le vtec c pour hurlllllllllééééééééééééééééééééééééééééééééééééé dans les tours smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...