nico200sx 0 Posté(e) le 1 février 2007 hello! moi c'est nico, 19 ans le 15 février, je vien faire un ti tour chez vous! j'ai une tite prélude 2.2 rouge (que j'ai depuis 1 an), et je roule que depuis décembre ou j'ai eu la joie d'avoir mon permis! sinon je suis apprenti de 4 eme, dessinateur en construction métalique! je vien droit de suisse! lol lausanne sinon je pense me prendre une nissan S13 comme 2 eme voiture pour novembre! ;-) voili voilou! ma voiture ici! /PRESENTATION-c2/PRESENTER-SA-VOITURE-f3/-p88369.htm#88369 C'est moi: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico200sx 0 Posté(e) le 1 février 2007 hello merci! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 février 2007 kiss005 parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut , bienvenue à toi ami Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenu à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 2 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 février 2007 donne moi ta luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 2 février 2007 yo mec bienvenu ici.. p.s: mary si tu veut une lude 4G regarde avec daiino4 il echange la sienne contre une voiture qui fait entre 7/8cv... bon plan pour toi pour avoir ta 4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico200sx 0 Posté(e) le 2 février 2007 hello a tous! merci de l'acceuil! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites