wassupfooo1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 opla 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Tient ! je me suis presque dit c'est mon EVO !! mais bon les sieges ne sont pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jolies caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ITR67 a écrit:Tient ! je me suis presque dit c'est mon EVO !! mais bon les sieges ne sont pas les meme j'allais dire... partir voir deux EG comme ca sans me prevenir aurait ete un crime de ta part mdr... j'y ai aussi cru sur le moment. lolbelle EG en tout cas (la blanche a coté c une EG6??? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 mars 2007 la mitsu s'est transformée en EG blanche c'est fou ça!! nan sérieusement, tu as pas une autre photo de l'eg blanche, elle a l'air tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wassupfooo1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voila des photos de ma civic a l'heure actuelleavec un petit rappel de ce qui l'équipe : MOTEUR :-decata-B18C6 ( moteur d'integra type R, 190 chevaux )-regulateur de pression d'essence + mano-gestion S300 avec carto d'integra optimisée INTERIEUR :-pedalier Sparco-compteur civic type R ( EP3) pas encore monté-sieges bacquets Sparco -volant MOMO-manos temperature d'eau, d'huile, état batterie EXTERIEUR : -phares avant cristal + clignos orange-retros Spoon electriques-aileron Spoon carbone-lame avant type R-stickers Mugen, Spoon sports-répétiteurs blancs GARDE AU SOL :- Jantes BSA noires déport chrome 205/40-17"- Disques percés , ventillés, rainurés avant et arrieres Oreca- plaquettes Ferrodo Racing avant DS 3000- plaquettes ferrodo Racing arriere DS 2500- Suspension Koni + ressorts courts -4- bar anti rapprochement supérieur avant Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wassupfooo1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2008 benjy a écrit:tjs aussi belle + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 mai 2008 minh a écrit:benjy a écrit:tjs aussi belle+ 1 +2, en plus ça sent le bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 + 3 elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ouahhh, c'est exactement comme sa que je voudrait refair ma solsol ( si j'avais les moyen bien sur)!!!! En tout cas, magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites