olivier57 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C West a écrit:Benjy n'a plus le net depuis un moment donc ca va etre dur d'avoir ses photos.. ben je peut tjrs attendre qu il réponde a mes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 mars 2007 Toän a écrit:Benjy as fait plein de photos dans le bowling ^^ Moi j'en ai quelques unes sur le parking du mc do, et apres plus de palce a cause de la vidéo! Je vous poste tout ca ce soir sans fautes, pas eu le tps hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 mars 2007 Rha ces hommes... Ils tiennent jamais leur promesse... SUPER soirée merci à tous et Merci à gaelle pour son organisation !! Je vais bouger Tony pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 mars 2007 Tony, pense à "nous" ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Cest mal barré ! Fais comme tu peux grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 mdr... "ho un bonhome du bowling qui vient sur la piste!!! mais que font les 3 boulles sur la piste en meme temps???" bonne soirée c'est vrai et bonne fin de soirée chez Gaelle et Jule c'etait bien marrant, vite les tof' et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon totoshop déconne grave... jvois ca demain, jvais au lit la ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 mars 2007 tkt, c'est pas grave... si t'as des sushis, t'as qu'a les envoyer a quelqu'un du forum pour qu'il les mette en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 Toän a écrit:bon totoshop déconne grave... jvois ca demain, jvais au lit la ^^ lol Qu'est ce que tu faisais encore debout a cette heure-là ?! Pendant que moi je pionais depuis longtemps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 melouz a écrit:Toän a écrit:bon totoshop déconne grave... jvois ca demain, jvais au lit la ^^ lol Qu'est ce que tu faisais encore debout a cette heure-là ?! Pendant que moi je pionais depuis longtemps MDR Ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est de la déformation professionnelle Et les photoooooooooooooos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2007 OH MINCE, oui, mon taf déteint sur moi, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mars 2007 N'empeche, on a toujours pas eu les photos avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 gaelle288 a écrit:N'empeche, on a toujours pas eu les photos avec tout ça Ouaip ça c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tony si je dois passer chez toi pour avoir les photos tu vas saigner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mars 2007 p'taiiiiiiiiiin, Tonyyyyy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui merde Tony t'as un super appareil mes ca suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tony ! Tony ! Tonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon alors, je crois qu'il y a un petit malentendu !! Tony n'a que quelques photos sur le parking du Mc DO c'est benjy qui a le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pauvre Benjy, il a le dos large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Y'a des photos qui se sont perdues dans la nature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 avril 2007 des photos sauvages certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui elles n'on pas été aprivoisée ca doit etre ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tut a fait manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 non non j'ai mangé le reste .... ben oui je suis en manque de noisette en ce moment offet Marry tu m'en doit je te le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 benjy a écrit:non non j'ai mangé le reste .... ben oui je suis en manque de noisette en ce moment offet Marry tu m'en doit je te le rappel Mdr j'y ai pensé cet aprèm mais j'en ai pas encore loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pffff ces femme !tjs la tete en l'air lol non non po frappé po frapppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Benjy tu cherche les coup la.. Fait gaffe quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi des coup naannn c juste une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites