letigrou68 0 Posté(e) le 14 mars 2007 t as interet d etre contente qu on vienne enfin surtout moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 gaelle288 a écrit:alors ??? personne d'autre n'est intéressé pour jouer ?? Je ne mets pas Mary et tigrou sur la liste comme ils ne jouent pas, comme ça j'ai le nombre exact de personnes qui jouent LOL Mais je suis contente que vous v'niez hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pour moi ca me va cette formule Gaelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mars 2007 oui ok mais alors ça implique que tout le monde doit jouer les deux parties... si y en a qui n'ont pas envie si y en a qui n'ont pas envie de mettre 21 € par tête et pis je pensais qu'on mangerait avant le bowling donc on va pas bouffer deux fois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Sa revient à combien par personne alors?? (pour quelqu'un qui joue?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Caty67 a écrit:Sa revient à combien par personne alors?? (pour quelqu'un qui joue?)Toi tu vien et tu ne discute meme pas.Un point c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 mars 2007 j'aimerais qd meme savoir quelle formule on doit prendre ??? personne ne compte se rajouter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mars 2007 dois je annuler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ben Mag et moi on est chaud pour venir, mais aucun de nous deux ne jouent, et je pense que je mangerai avec elle avant. donc la formule ne nous interresse pas désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mars 2007 aucune formule ne sera prise, je vais confirmer que chacun paie sa partie, c plus simple... On ira manger au mcdo (comme d'hab ) avant !!! par contre, je voulais avoir vos avis pour l'heure pour aller au bowling ?? on peut reserver jusqu'a 20h30 les pistes ??? pour 20h00 ça irait non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui je pense que pour 20h ca pourais aller.Et tu peu rajouter Advan04 (le frere a seb) il joue aussi.Coralie viendra avec mais elle joue pas.Et seb vien et joue mais céline ne joue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 mars 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Gael finallement même si la journée je suis sur strasbourg je peux quand même venir! Le spectacle se termine à 20h et on ma proposer de menmener donc je pense que c'est très probable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mais qui serait assez gentil pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 mars 2007 On ce le demande Réré........De toute facon Catia tu avais interet a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui je me le demande:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 mars 2007 bon demain je go to bowling pr confirmer la reservation hein !!! je rajoute deux trois personnes au cas où certains se rajoutent ou changent d'avis et veulent tirer deux trois boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ecoutez je ne pourrais pas venir, un ami a moi est decedé ce matin en moto. L'enterement sera samedi surement . Voila je suis dsl En tout cas bonne soirée a vous tous et on se verra a une prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 21 mars 2007 condeoleance kesdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 21 mars 2007 kesdi88 a écrit:ecoutez je ne pourrais pas venir, un ami a moi est decedé ce matin en moto.L'enterement sera samedi surement . Voila je suis dsl En tout cas bonne soirée a vous tous et on se verra a une prochaine rencontre Disolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 mars 2007 letigrou68 a écrit:condeoleance kesdi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 mars 2007 +1 sincère condoléance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 mars 2007 oh ben j'suis vraiment dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merde... désolée, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci a tous pour votre présence. il avait 21ans, on se connaissait depuis le primaire!!! c'etait un mec bien. Je pourrais monter mais je pense que le moral sera pas au rdv et puis je v rester avec sa famille et le reste de notre petit groupe! En tout cas passez une bonne soirée, ce ne sera que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 mars 2007 bon courage à toi kesdi pour les autres, RDV à 18h00 au mcdo habituel (sponsor officiel hein ) et on squatte, on mange, on squatte encore apres direction Bowling pr aller bouger nos fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ca fait beaucoup de squattage ça !! mdr vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 mars 2007 Youhouuuu, ca va être bien, on se réjouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Condoleance kesdi, courage a sa famille et tout son entourage ! Bonne soirée aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Qu'une tite heure avec vous mais très agréable!!! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 mars 2007 alors c'etait bien ? quel ont ete les scores ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Franchement c'était super. On a bien rigolé...Tkt Catia au moin tu es venu ( de force aussi ) MDRJe suis arriver 1er avec 128 Points.. Suivi de Laura avec 127.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 mars 2007 chouette soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est clair on s'amuse toujours quand on est tous ensemble..Reste plus qu'a attendre les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ouaip c'était cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 25 mars 2007 chouette soiree et trop fort le chat a jules:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c west ta pensé a dire a tous pour les chéques et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2007 XPLDRRRRRRRRR Tigrou.....Mais c'est vrai qu'il est trop fort..Il doit aimer la bière mdrOui tkt pas olivier..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 mars 2007 MERCI à tout le monde d'être venu, c'était vraiment chouette ! Ca faisait bcp à caser chez nous mais avec de la bonne volonté, on y arrive toujours Les photos arrivent bientot Tony ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je post ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ben ça y est on est le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 mars 2007 gaelle288 a écrit:MERCI à tout le monde d'être venu, c'était vraiment chouette !Ca faisait bcp à caser chez nous mais avec de la bonne volonté, on y arrive toujours Les photos arrivent bientot Tony ??? Merci à vous ct genial meme si g t un peu fatigué. vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 26 mars 2007 Super soirée !!! Bon, y a un mur qui n'a pas trop aimé le freestyle selon jules mais bon...On s'est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ITR67 a écrit:Super soirée !!! Bon, y a un mur qui n'a pas trop aimé le freestyle selon jules mais bon...On s'est bien marré MDRRRR le mur !! quelqu'un l'a pris en photo au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Benjy as fait plein de photos dans le bowling ^^ Moi j'en ai quelques unes sur le parking du mc do, et apres plus de palce a cause de la vidéo! Je vous poste tout ca ce soir sans fautes, pas eu le tps hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 La vidéo !!! La vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Benjy n'a plus le net depuis un moment donc ca va etre dur d'avoir ses photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 mars 2007 Tony, t'as pas intéret d'oublier PS : je dois rappeler Mellllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 allé allé je veux voir ca moi méme si je n'y etais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites