crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:ah non alors hein ... jordy tu joue hein .......... faudrai que l'on fasse un battle fille contre garçon . ça pourrai etre interessant mdrrrrr Je vais te filer des gants et je vais te mettre un high kick!!! on verra qui c'est la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 février 2007 crx ptitp'R a écrit:[HaBoRyM] a écrit:ah non alors hein ... jordy tu joue hein .......... faudrai que l'on fasse un battle fille contre garçon . ça pourrai etre interessant mdrrrrr Je vais te filer des gants et je vais te mettre un high kick!!! on verra qui c'est la fille hey calme lol je disait pas que TU estait une fille............ j'ai dit qu'on devrai faire un battel des garçon contres les filles .... garçon: toi, maxime, moi, etc......... Filles: gaelle, catia, magalie, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 février 2007 smiley3 smiley3 smiley3 Moi je repars avec les filles alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 février 2007 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 février 2007 Prems Jordan....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 février 2007 ok on partage Manu smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 février 2007 oué hein entre possesseurs d'S2K on s'entraide hein lol ......... enfin manu c'est un future possesseur mai il est si motivé qu'on peut le considerer come un possesseur deja hein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 février 2007 Xpldr Jo.....Merci pour les tof d'ailleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 février 2007 hihihihih surtout la CRX mortal kombat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ouai S2k ou pas, je partage pas. smiley3 Une femme ca ne se prete pas, sauf si c'est elle qui en decide autrement et là smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 février 2007 GROS HS là les z'hommes !! smiley3 smiley3 smiley3 bon jo, tu me confirmes pour ta moitié !! et jordy, tu joues C'EST OFFICIEL à partir de... MAINTENANT smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 26 février 2007 pas de probleme gaelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 26 février 2007 gaelle288 a écrit:GROS HS là les z'hommes !!smiley3 smiley3 smiley3 bon jo, tu me confirmes pour ta moitié !!et jordy, tu joues C'EST OFFICIEL à partir de... MAINTENANT smiley3 smiley3 Tu vois c'est comme ca tout les jours !!!! tu es sur de toujours vouloir me prendre ma cherie Cherie je sais :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 février 2007 meme pas vrai... smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 février 2007 non je veux pas d'emmerde, je les laisse à Jo. c'est lui le tombeur mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 26 février 2007 crx ptitp'R a écrit:non je veux pas d'emmerde, je les laisse à Jo. c'est lui le tombeur mdr mdr mdrrrrrrr just epour une les autres je vou sle slaisse elle ne m'interesse pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:crx ptitp'R a écrit:non je veux pas d'emmerde, je les laisse à Jo. c'est lui le tombeur mdr mdrmdrrrrrrr just epour une les autres je vou sle slaisse elle ne m'interesse pas ..... Monsieur est difficile en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 26 février 2007 hihihihih d'ailleur je vai ches elle mercredi soir hihihihihihihihihihihih "Bonjours,........ Je vien faire la courroie de distribution............" le pur sénario X mdrrrrrrr bref ne nous ecartons pas du sujet mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:hihihihih d'ailleur je vai ches elle mercredi soir hihihihihihihihihihihih "Bonjours,........ Je vien faire la courroie de distribution............" le pur sénario X mdrrrrrrrbref ne nous ecartons pas du sujet mdrrr" "Playmobil en avant les histoires!!!" smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 26 février 2007 mechant va ... ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 février 2007 les garçons, svp STOP aux HS la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 2 mars 2007 GaelleJulienCatiaJean-Charles (kesdi88)Manu (C West)Antony (Toan)Mélanie (Melouz)Johan (garfield68)Adrien (Adriano) + LucyJo (Haborym) + ... ?Jordan (crx ptitp'R)nicolas(nico6884)+lauraSeb (RSebConcept)+céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ca me dit bien de venir, mais j'ai pas envie de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mary a écrit:Ca me dit bien de venir, mais j'ai pas envie de jouer... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Vous auriez pu le faire le 18 mars, ca aurait fait pile poil un an qu'on se serait rencontrés Tony & moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bon hop partant aussi ac celine faudra juste me le rappeler a l'aoccaz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 mars 2007 melouz a écrit:Vous auriez pu le faire le 18 mars, ca aurait fait pile poil un an qu'on se serait rencontrés Tony & moi ben mel, au moins, vous pourrez le fêter en amoureux hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 le 18, 1 an que l'on s'est rencontré.. mais le 23, 1 an qu'on est ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 mars 2007 encore mieux !! vous pourrez le feter en intimité alors... bon j'go au bowling ce soir pour reserver... (oui oui je sais, je ne l'ai pas encore fait, manque de temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je me joins à vous mais je joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mary a écrit:Moi je me joins à vous mais je joue pas Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 mars 2007 ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mary a écrit:Moi je me joins à vous mais je joue pas te te joins a l anniv de tony et mel ou au bowling je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 quel est le rapport avec nos anniversaires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca doit etre parsque vs vs etes rencontrez au booling dc il a du vouloir faire une blague drole (je dois etre le seul tordu a avoir compris ca de cette facon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 ahhhhhh "anniversaire" dans le sens "nos un an" MDR je comprends mieux maintnenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 melouz a écrit:ahhhhhh "anniversaire" dans le sens "nos un an" MDR je comprends mieux maintnenant ! PTDRRRR, c'est les meches couleur miel qui ressorte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 GRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ptdrrrr, eh c'est pas moi qui l'ai dit cette fois Mel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 rho toi, ca va hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci seb au moin un qui me comprend hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mary a écrit:Ptdrrrr, eh c'est pas moi qui l'ai dit cette fois Mel !! Mais tu l'a pensé tellement fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 Z'êtes méch...non réalistes, en fait...eh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ze sui le seul assez tordu (avec tigrou bien sur...) pour avoir trouver une idée aussi farfelue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 melouz a écrit:Z'êtes méch...non réalistes, en fait...eh merde ENFIN TU AVOUES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 mars 2007 ENFIN tu avoues...niun niun niun... Fais gaffe, le proviseur du lycée ne serait pas très content d'aprendre que tu joues aux flechettes avec comme cible...SA TRONCHE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 melouz a écrit:ENFIN tu avoues...niun niun niun... Fais gaffe, le proviseur du lycée ne serait pas très content d'aprendre que tu joues aux flechettes avec comme cible...SA TRONCHE !! Ptdrrrr c'était trop bon n'empêche, on l'a remplacé par Ségolène maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mars 2007 alors... des nouvelles ! Je peux reserver quatre pistes pour au maximum 20h30. Qu'en pensez vous de cet horaire ? Je dois reconfirmer encore! Ensuite, y a une formule groupe ms suis pas sure q ce soit intéressant ! FORMULE APERO BOWLING 21 € par personne : - 2 parties de bowling - Feuilletés, tartes flambées servies pendant les parties - 1 kir vin blanc ou 1 bière ou 1 coca ou 1 boisson soft Enfin bon, je voulais d'abord vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mars 2007 alors ??? personne d'autre n'est intéressé pour jouer ?? Je ne mets pas Mary et tigrou sur la liste comme ils ne jouent pas, comme ça j'ai le nombre exact de personnes qui jouent LOL Mais je suis contente que vous v'niez hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites