francois85 3 Posté(e) le 1 février 2007 Soirée bowling à COLMAR le samedi 24 mars 2007... RDV au McDo vers 18h00 (ou avant) et bouffe... Les pistes sont réservées pour 20h00 Liste des personnes qui JOUENT AU BOWLING : Gaelle Julien Catia Manu (C West) Antony (Toan) Mélanie (Melouz) Johan (garfield68) Adrien (Adriano) + Lucy Jo (Haborym) + ... ? Jordan (crx ptitp'R) Nicolas (nico6884) + Laure Seb (RSeb) Mathieu (Advan04) Alex (Exar68) Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 février 2007 Moi ça me tente une soirée bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi aussi sa me tente si sa se passe un mardi soir lol car le week end je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ca me tente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je serais bien chaud pour du kart... Bowling à force... voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouèp toujours présent.. Un ptit bowling me plairais bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 1 février 2007 bowling aussi sa nous tente pkoi pas sur colmar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bowling sur colmar !! fin Mars ! comme ca on fetera nos 1 an avec mel ! avec le club et ou on s'est rencontré !!! éhéhéhhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 février 2007 les 2 me tentes moi et pres d altkirch y a un super karting out door Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 février 2007 donc on va rester sur le bowling de colmar... mtnt dites moi la date qui vous arrange, je vais faire un sondage LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 février 2007 personne n'est motive ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi present les 2 dates me vont c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pareil pour moi gaelle les deux me convienne tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 8 février 2007 partante pr le 24 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi plutot pr le 13 mais au pire le 24 pourrait aller aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi je me fous de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sondage supprimé sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 février 2007 Carkoto a écrit:Sondage supprimé sur demande merci chris... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 12 février 2007 Présente et je joue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 12 février 2007 bas a quel heure le bowling?lol acr j'ai une heure de route minimum et je boss le soir lolsmiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 février 2007 adre67 a écrit:bas a quel heure le bowling?lol acr j'ai une heure de route minimum et je boss le soir lolsmiley2 le soir ! je ne connasi pas encore l'heure... mais l'année dernière, y avait deja eu une sortie bowling et je crois qu'il fallait etre au bowling pour les 19h00 au plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok je pensse que c'est louper alors dommage moi qui voulais vous coller une patée mdr:s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 février 2007 YES Gaelle !! l'année derniere c'etait le 23 Mars ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 février 2007 Toän a écrit:YES Gaelle !! l'année derniere c'etait le 23 Mars ! hihi tiens pas fait exprès lol kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi je suis ok si vs m'acceptez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 février 2007 kesdi88 a écrit:moi je suis ok si vs m'acceptez!!!!!! no problemo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 février 2007 Moi je serai présent et je joue Gaelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 février 2007 je t'ai rajouté manu... allez les autres, on se motive !!! kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tu peux nous rajouter sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 février 2007 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi je viens mais je sais pas si je joue... (Je suis nul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 février 2007 si t nul c pas grave,on pardonne tout a un gars en s2k.sinon je serai bien venu,mais comme d habitude je taf .alors eclater vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 février 2007 crx ptitp'R a écrit:moi je viens mais je sais pas si je joue... (Je suis nul) comme si on allait faire une compétition pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 février 2007 Gaelle ya mon ptit frere qui viend aussi. Et il joue également.. Sont pseudo c'est garfield68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 14 février 2007 partante avec mon doudou et on joue bien sur par contre si y a un forfait groupe ne nous incluez pas parce que on a une partie gratuite chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 février 2007 je viendrais surement mais pour jouer je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi je joue malgres mon talent peu exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 19 février 2007 en fin de compte on ne viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je joue je gagne et je part ptdr... Ah le reve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 février 2007 p'tit UP pour cette sortie... y a pas bcp d'intéressés dis donc... j'annule sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 février 2007 + 2 personnes ! kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 février 2007 Gaelle tu n'as pas interet d'anuler cette sortie sinon gare a toi.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ma moitié et moi on vient, mais on ne joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 22 février 2007 :D Je te reconfirme juste gaelle que je vient et que je joue et normalemen ma chérie est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 février 2007 C West a écrit:Gaelle tu n'as pas interet d'anuler cette sortie sinon gare a toi.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Moi je serai present avec ma copine.... et moi je joue aussi ... ma copine je c pas faut ke je lui pose la question j'editerai le message si elle joue.... en tout cas Present sur et certain ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 février 2007 Gaelle, je viens mais je sais pas si je joue... je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 février 2007 ah non alors hein ... jordy tu joue hein .......... faudrai que l'on fasse un battle fille contre garçon . ça pourrai etre interessant mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites