buzrott 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bonjour je cherche un bloc moteur complet pour mon ed9 donc d16a9 ou d16z5 voir meme b16 si pas trop chere jattend vos offres merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 compte pas sur moi pour te faire profiter de mes plan ... car apres le fau plan que tu nous a fait avec ta CRX tu peut longtemps courrir pour mon aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 quel faux plan?????? parce qu il a decide de finalement la garder c est ca? bon courage pour tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 désoler ,mai sadevien trop rare d'en avoir dans cette etat vu que je sui un passionner voila merci tigrou toi tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 un peu deg je voulais prendre la tienne et lui mettre un b18 dedans hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 7 février 2007 please help my smiley2 si dans 15 jour jai pas trouver je la vend et jai vraiment pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites