C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voila sur le forum Porsche on a une rubrique spéciale avec que des photo de voiture en sal état.... Donc je me suis di pourquoi ne pas faire de meme ici.Donc si vous en avez n'hésitez pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Snif ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci Hondy, très jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ouch il a fait mal celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ahiiiiii, Ouiiiiiiiii, ça fait mal smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 février 2007 minh a écrit:Ahiiiiii, Ouiiiiiiiii, ça fait mal smiley2 Mince, on dirait une prélude... Si c'en est une ça craint pour les passagers à l'arrière :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 22 février 2007 T'es d'humeur maso toi aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 février 2007 pourquoi tu dis ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 22 février 2007 lol ça te fait du mal quand tu mates ces photos, et pourtant tu les regardes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bah je les aies trouvée sur le forum delsol donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est triste toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 février 2007 bah autant mettre la mienne aussimais bon c'est JUSTE la porte...et j'ai failli y perdre mes jambes et ma vie eventuellement....a cause d'une c_ _ _ _ [img][/img]j'ai aussi ca en stock...ca merite le coup d'oeil...ouille[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 26 février 2007 désolé mais moi sa me fait mal au coeur de voire des photo comme ca. alors moi je vais métre ma civic ek4 en tré bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 février 2007 Une EVO IX francaise.....d'ailleur y a toutes les pièces a vendre maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ho merde........Ca fait mal au coeur de voir ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mars 2007 Ouais, c'est clair, ca fait mal... Pauvres petites honda... Pauvre Prelude... et le meilleur pour la fin... BOUHOUHOUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Arrêtez le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 mars 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAA une S2000. Il est ou le prorpio que je le tue??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 mars 2007 AH AH AH, Manu, j'savais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 11 mars 2007 qui dit mieux http://www.cityautosalvage.co.uk/Others/brk_honda.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 AAAAAAAAAH NAAAAAAAN des 4G........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mars 2007 p'tain on se pourrit la moral avec ces photos, arrètezzzzzzzzzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 mars 2007 melouz a écrit:p'tain on se pourrit la moral avec ces photos, arrètezzzzzzzzzz !!Oui c'est clair.Et en plus c'est moi qui l'ai fait ce post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 En voila quelques une de l'exploi de mon frere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est a cause de ca que je l'ai rachetée..LOLIl s'est acheté le rouge a la place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 prennez un paquet de moichoir avant de cliqué sur ce lien .. http://www.wreckedexotics.com/nsx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mon dieu... que de carnages... c'est le genre de rubrique qui m'a toujours fait marer, mais là bizzarement à une semaine de ma première honda, ça fait trop mal... RIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites