fan_de_crx 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voila, j'ai 20 ans, et j'aurai deux ans de permis au moi de mai de cette année.Jusqu'a maintenant j'ai été assuré en tant que second conducteur, et ma question est la suivante:Comme je l'ai dit dans ma presentation, je compte acheter une EE8 pour cet été, mais qu'en est il pour l'assurance??Est ce que je serai considéré comme assuré pendant deux ans ou non?? Je n'ai jamais eu de dommages pour le moment durant mes deux ans de conduite.Parce que si je suis encore considéré comme jeune conducteur, je peut faire une croix sur la crx... 8cv fiscaux+150ch din= Assurance hors de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Normalement ils tiennent compte des années ou tu étais assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mèche-folle a écrit:Normalement ils tiennent compte des années ou tu étais assuré. Toutes les assurances tiendront compte de tes années mais il faudra leur justifier par des factures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 si en second conducteur tu peux reve ... faut etre conducteur principal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 push a écrit:si en second conducteur tu peux reve ... faut etre conducteur principal .... Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 david.civic a écrit:push a écrit:si en second conducteur tu peux reve ... faut etre conducteur principal ....Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis... bzh exprime toi je tdit ça par experience car sur annecy si t'es que second conducteur bah tu gagne rien et faut etre conducteur principal pour avoir quelque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 En fonction de l'assurance ou tu est ils peuvent être sympas et comptabilisé les 2 ans en second conducteur, mais normalement ils ne le font pas, il faut être conducteur principal ! Donc question assurance pour une EE8... tu va douillé un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 non non et non! Je me suis encore renseigné pour ma civic! et j'ai bien 15% et je vais passé à 20% Lorsque je suis aller faire mes devis j'ai toujours dit que j'étais assuré en tant que second conducteur et ils ont toujours accepté! J'étais à la MAAF, Groupama, Marc MAYOR(concessionnaire Honda me la conseillé) et je sias plus les autres... il en reste 2-3... Et maintenant je suis à la GAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 février 2007 Enfait c'est vrai qu'il y a deux versions différent , vous avez tous raison . Certains assurances travaillent sur la tête de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 1 février 2007 minh a écrit:Enfait c'est vrai qu'il y a deux versions différent , vous avez tous raison . Certains assurances travaillent sur la tête de client Ca veux dire que j'ai une bonne tête? Pas pour les douanier en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 1 février 2007 Donc, tu prend ton telephone et tu leur demande ! J'ai bien assuré une ITR a 20 ans ! il suffit de leur demander de faire un geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Surtout avec la companie Assurance que tes parents encore assuré actuellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites