Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Jules67 a écrit: Ah bon ???? Bah oui, elle est plus celibataire donc ca ne sert plus a rien Jules tu sors !!! Il me semble m'être déjà expliqué sur ce point. Et imaginons un cas improbable mais imaginons.... Tu te vois avec une miss à 500 kms de chez toi??? Perso 50 kms c'est déjà trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ça dépend si elle te donne une voiture de fonction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 21 juin 2007 houlala qu est ce qu il se passe par ici dis donc? faut que je sevisse ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 réré aide moi coupain de délires contre catia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ben moi je dis plus rien contre catya, elle connait des details embrassant sur moi gloire a toi catya que nous aimons tous enormement comment ca j en fais de trop t en fais pas ludo des qu elle aura oublie je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 perso d'ici là j'aurai ptête trouvé une autre copine à charrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Eh ben dis donc ca discute quand je suis pas là!!!!! De toute façon vous êtes tous des méchants! Et Ludo...j'ai po beaucoup répondu pendant le we parce que je voulais pas te mettre mal a l'aise devant les autres tu sais que je suis bien trop gentille pour ça (réré peut te le confirmer...hein mon ti régis?) Ralalaaaa je te jure...ces hommes se croient toujours les plus forts mais ils le disent que quand je ne suis point là pour rétorquer lol on se demande pourquoi ( aller vous savez que je vous aime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi je sais des choses ...Si je dis crapaud Pour ce qui est de mettre mal à l'aise je sais faire.Tu en as eu la preuve pendant les vtec days devant ma charmante belle-maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Jaimz a écrit:Tu en as eu la preuve pendant les vtec days devant ma charmante belle-maman MDRRR ce mémorable moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j2lien a écrit:Jaimz a écrit:Tu en as eu la preuve pendant les vtec days devant ma charmante belle-maman MDRRR ce mémorable moment!Petite fierté de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah merde !!! Elle avait pas dit qu'elle aurait le NET las bas...... Ludo, je sais tu m'a expliqué, mais c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oui jules mais tu restes ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Jules67 a écrit:Ah merde !!! Elle avait pas dit qu'elle aurait le NET las bas...... Ludo, je sais tu m'a expliqué, mais c'est plus fort que moi Si de temps en temps chez ma meilleure amie..donc quand je peux je passe chez elle ou à la biblio...Ahhh tu voulais en profiter hein pour dire du mal de moi ben c'est raté mouais.... Ralalaaaaaa cette situation devant ma mère tu m'as laissé troooooo mal à l'aise lol Et les crapauds t'oublie c'est pas vrai...heuuu c'est po du tout ma phobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Caty67 a écrit:Ralalaaaaaa cette situation devant ma mère tu m'as laissé troooooo mal à l'aise lol En pus je t'ai prévenu avant de le faire alors ne te plains pas Caty67 a écrit:Et les crapauds t'oublie c'est pas vrai...heuuu c'est po du tout ma phobie Et y'a pas que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit: Ralalaaaaaa cette situation devant ma mère tu m'as laissé troooooo mal à l'aise lol En pus je t'ai prévenu avant de le faire alors ne te plains pas Oui mais même c'était embarrassant Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Et les crapauds t'oublie c'est pas vrai...heuuu c'est po du tout ma phobie Et y'a pas que ça Y a pas que ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 juin 2007 si je te dis éclairs, tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ou alors guepe... Moi aussi j'en sais des choses Ludo tkt pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Arf manu je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi j'pige rien à c'topic, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Normal mel c'est du pur délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jaimz a écrit:si je te dis éclairs, tonnerre C West a écrit:ou alors guepe... Heyy c'est des choses qu'il ne faut pas divulguer au public !! Y a po de respect pour les peurs des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jaimz a écrit:Normal mel c'est du pur délire YES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Perso je m'en fiche j'ai juste peur de la mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jaimz a écrit:Perso je m'en fiche j'ai juste peur de la mort.... Me too.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jaimz a écrit:Perso je m'en fiche j'ai juste peur de la mort.... tout pareil que toi Ludo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je pense que c'est tout le monde mais à part ça RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui je suis temoin elle est gentille catya non j ai pas un truc a me faire pardonner non non non non non non non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 juin 2007 letigrou68 a écrit:oui je suis temoin elle est gentille catya non j ai pas un truc a me faire pardonner non non non non non non non non non hum hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tigrou spèce de lèche-bottes !!!!Moi perso je sais juste que catia parle beaucoup mais après y'a plus personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ben oui mais elle a ete tellement gentille avec moi que voila je vais arrete de me moquer sur le forum mais pas en vrai faut pas pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Jaimz a écrit:Tigrou spèce de lèche-bottes !!!! et pas que ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 juin 2007 letigrou68 a écrit:Jaimz a écrit:Tigrou spèce de lèche-bottes !!!!et pas que ca lol J'adowe ton humouw mon wéwé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 juin 2007 Jaimz a écrit:letigrou68 a écrit:Jaimz a écrit:Tigrou spèce de lèche-bottes !!!!et pas que ca lol J'adowe ton humouw mon wéwé "Jé m'appel waguadouguou et guuaaaaadé mon cul" J'ai touvé un cri guerre pour wéwé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Enowme comme ça déchiwe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 juin 2007 Jaimz a écrit:Enowme comme ça déchiwe en fait c'etait un délire quand j'etait au college et ca m'est revenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 juin 2007 au college en 6eme ta dewniewe annee de couws non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 juin 2007 letigrou68 a écrit:au college en 6eme ta dewniewe annee de couws non? MAIS tu waconte des connewie toi ! jé wété meme pas l'ecole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 juin 2007 houlalalallalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 juin 2007 alala c'est cawnage ce topic.Ca paw gwave en live c'est tewwible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 juin 2007 quand on voit ce qu on voit qu on entend ce qu on entend on a waison de pense ce qu on pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 juin 2007 100% d'accowd avec toi mon wéwé.Mais depuis quand je pense moua???Je dis vwaiment n'impowte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ouhlalaaaaaaa Nimpowte kwoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites