Caty67 0 Posté(e) le 18 février 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Hum....à ta place je me prendrais po pour un kaide !!!! smiley3 pas avec moi.....hehe Heu et en français dans le texte ça veut dire quoi???Déjà que je suis pas réveillé.... caïd = chef de bande (bon ça va je l'ai mal écrit mais c'est parce que je suis malade et fatiguée lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 février 2007 Caty67 a écrit: caïd = chef de bande (bon ça va je l'ai mal écrit mais c'est parce que je suis malade et fatiguée lol) AAAAAAAAAAAA bah vi c'est tout de suite mieux!!! Il n'empêche que je n'ai pas peur d'une fille malade et fatiguée... C'est dur de faire comme le vieux Ludo et de sortir hein ??? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est dur de pas comprendre certain mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je suis explosé de rire......Mais moi j'avais compris ce qu'elle disais... smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 18 février 2007 pour moi aussi tu sais l'age sa aide pas desfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ahhh ça fait plaisir de voir qu'y en a qui me comprennent je commençais à me poser des questions lol smilyoupi Et puis oui je suis malade et fatiguée et alors je tiens le coup comme toi tkt! Tu m'auras pas !! NA !!smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 février 2007 Caty67 a écrit:Ahhh ça fait plaisir de voir qu'y en a qui me comprennent je commençais à me poser des questions lolsmilyoupi Et puis oui je suis malade et fatiguée et alors je tiens le coup comme toi tkt!Tu m'auras pas !! NA !!smiley3Tu n'habiterais pas si loin je t'aurais emmenée en virée nocturne pour voir si tu tiens le coup.....Mais bon on verra lors du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ludo fait gaffe quand meme hein...Elle note elle note. Tu va en prendre pour ton grade pendant le we chez elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 février 2007 C West a écrit:Ludo fait gaffe quand meme hein...Elle note elle note. Tu va en prendre pour ton grade pendant le we chez elle.....smilyoupi smilyoupi chouette!!!!Et comme dirait mon meilleur ami "Vas y frappe moi avec une pelle à neige et insulte moi en allemand!!!"Heu je vais vite prendre mon calmant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 février 2007 Jaimz a écrit:Tu va en prendre pour ton grade pendant le we chez elle.....MDDR !! faut ke je la note celle la ! Tinkiete jimi, je te protegerais, moi jai pas peur des gonzesses, surtout de ce forum, et encore moin des filles du sud aux sang chaud! Dailleurs on les entend plus trop ... elles ont enfin acceptés la superiorité masculine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Carkoto a écrit: Dailleurs on les entend plus trop ... elles ont enfin acceptés la superiorité masculine ? Normal car catia vient directement me chambrer sur msn donc je te laisse imaginer les discussions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ah oui j'imagine bien..Connaissant la mamzelle tu doit pas etre en reste.. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 février 2007 C West a écrit:Ah oui j'imagine bien..Connaissant la mamzelle tu doit pas etre en reste.. MDR Bah franchement elle est plus calme que sur le forum.... Ptête que je l'intimide... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est possible. Ou alors elle se reserve pour le we chez elle... Tu va déguster crois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 février 2007 C West a écrit:C'est possible. Ou alors elle se reserve pour le we chez elle... Tu va déguster crois moi.Hop 2eme variante "oh ouiii fouette moi avec des orties au clair de lune !!"et hop un cachet On verra bien si elle est si terrible que ça la ptite smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 février 2007 PTDRRRRRRRRRRTu n'en perd pas une toi.. Tu vera bien crois moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 février 2007 C West a écrit:PTDRRRRRRRRRRTu n'en perd pas une toi.. Tu vera bien crois moi.. Au pire une de perdue, dix de retrouvées :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 février 2007 Yes entièrement d'accord avec toi tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 février 2007 C West a écrit:Yes entièrement d'accord avec toi tu vois. tu emmènes du stock pour le weekend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 22 février 2007 Hum hummmm !!!!!!!!!! Faut pas rêver les petits hein loll La je suis plus calme parce que je suis malade et tu le sais Ludo alors n'en profite pas...smiley3 Et puis non tkt pas je ne me vengerai pas lors du we...ou...peut-être que si... Ahhhh je viens de voir ce que vous avez écri....ah oui daccord donc une de perdue 1 de retrouvées???? Merci c'est gentil pour moi hein !!!! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 février 2007 Caty67 a écrit: La je suis plus calme parce que je suis malade et tu le sais Ludo alors n'en profite pas...smiley3 Je profite SI JE VEUX d'abord!!! Caty67 a écrit: Et puis non tkt pas je ne me vengerai pas lors du we...ou...peut-être que si... même pas peur !!! Caty67 a écrit: Ahhhh je viens de voir ce que vous avez écri....ah oui daccord donc une de perdue 1 de retrouvées???? Merci c'est gentil pour moi hein !!!! smiley2 Koissa c'est encore ce sous-entendu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 février 2007 Rooooooooooooooooooo mais on rigole Catia tu le sais très bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 février 2007 C West a écrit:Rooooooooooooooooooo mais on rigole Catia tu le sais très bien.......+1 comme si on pouvait dire des trucs sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 février 2007 Sérieux???????????Ca veu dire quoi ca? Je connais pas ce mot la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 22 février 2007 Hey Jaimz pourquoi tu me parle de sous entendu?????? je taquineeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas pareil !!!! Et puis c'est vrai...je disai juste que je dois pas être très importante alors vu que vous m'échangez facilement contre d'autres smiley2 (ah ben ui je suis jalouse moi ou peut-être susceptible lolololol) Pfffff ces hommes décidément !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 février 2007 Caty67 a écrit: je disai juste que je dois pas être très importante alors vu que vous m'échangez facilement contre d'autres smiley2 (ah ben ui je suis jalouse moi ou peut-être susceptible lolololol) Rhalalalalalalalalalala.... Quand je disais "une de perdue..." qu'est-ce qui te fais croire que je parlais de toi??? Tu connais ma situation actuelle en plus... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 février 2007 Jaimz a écrit:C West a écrit:PTDRRRRRRRRRRTu n'en perd pas une toi.. Tu vera bien crois moi..Au pire une de perdue, dix de retrouvées :131: Ahhhhh nannnnnnn c'est po sur moi!!! bien sur que non!!!! Que vais-je encore croire moi??!!! Hum hum...je suis pas blonde hein Ludo smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 23 février 2007 [quote="Caty67"] Ahhhhh nannnnnnn c'est po sur moi!!! bien sur que non!!!! Que vais-je encore croire moi??!!!Caty67 a écrit:mal partout.. [quote="Caty67"] Hum hum...je suis pas blonde hein Ludo smiley3 Alors ça c'est pas sympa... smiley3 Pi les blondes c'est pas toujours mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 février 2007 [quote="Jaimz"][quote="Caty67"] Ahhhhh nannnnnnn c'est po sur moi!!! bien sur que non!!!! Que vais-je encore croire moi??!!!Caty67 a écrit:mal partout..Caty67 a écrit: Hum hum...je suis pas blonde hein Ludo smiley3Alors ça c'est pas sympa...smiley3 Pi les blondes c'est pas toujours mal. Moué si tu le dis......l'expérience parle lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 février 2007 Caty67 a écrit: Moué si tu le dis......l'expérience parle lololol L'avantage de l'âge... N'est-ce pas fillette?? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 février 2007 Caty67 a écrit:Hey Jaimz pourquoi tu me parle de sous entendu?????? je taquineeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas pareil !!!! Et puis c'est vrai...je disai juste que je dois pas être très importante alors vu que vous m'échangez facilement contre d'autres smiley2 (ah ben ui je suis jalouse moi ou peut-être susceptible lolololol)Pfffff ces hommes décidément !!!!!Et ca veu dire quoi ca hein???????????????Tu sais éxactement comment je suis alors hein....Voila tu as gagnée ze boude NA. smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oh y'a que moi qui prends ce qui se dit ici au sérieux??? Et bah déjà que la catia vient plus trop car elle sait qu'elle va perdre, si le c west s'y met aussi j'vais être tout seul à squatter ici... :smiley201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mais nan je suis la t'inquiète pas Ludo....C'est pas toi que je boude mais la méchante fille...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 27 février 2007 hé bin c'est dur la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je viens pu bcp bcp paske j'ai pleins de devoris même en vacs et ué!! je travail MOI smiley3 Et puis je suis ni méchante ni une fillette....et puis même si je suis une fillette..et ben c'est chou NA !!!! Donc merci pour le compliment hehe lol kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 février 2007 Sur ce point tu as raison les fillettes c'est chou mais ca dépend de la fillette......lololololol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Caty67 a écrit:Je viens pu bcp bcp paske j'ai pleins de devoris même en vacs et ué!! je travail MOI smiley3 Et puis je suis ni méchante ni une fillette....et puis même si je suis une fillette..et ben c'est chou NA !!!!Donc merci pour le compliment hehe lol kao2 Ohlalalala que de raccourcis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 février 2007 C West a écrit:Sur ce point tu as raison les fillettes c'est chou mais ca dépend de la fillette......lololololol. Comment ça??? tu veux dire quoi????? Jaimz a écrit:Ohlalalala que de raccourcis.... Par rapport à quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 février 2007 Roooooooooooooooo mais c rien contre toi voyon..hey mais je commence a croire que je devrai me taire hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 février 2007 Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:Ohlalalala que de raccourcis....Par rapport à quoi???? Faire passer une phrase ironique de ma part pour un compliment, faut quand même y aller ... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit: Jaimz a écrit:Ohlalalala que de raccourcis.... Par rapport à quoi???? Faire passer une phrase ironique de ma part pour un compliment, faut quand même y aller ... smiley3 ça arrive de se tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Caty67 a écrit:ça arrive de se tromper ! Allezzzzz souris miss C'est pas grâve smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:ça arrive de se tromper ! Allezzzzz souris miss C'est pas grâve smiley3 Je sais que bien que c'est pas grave....y a pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon bin je croi que c'est caty67 qui a le dernier mots hein...jaimz?? tu va te laissze faire?? tu t'avoue vaincu?? ra la la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Depuis y'a eu le weekend chez elle et le vtec day et comment dire... Chez elle bah elle a rien dit alors que j'étais en plein lancée de vannes... Les autres présents peuvent confirmer que The Winner is MOUAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oh yé pourquoi tant de haine??? j'ai regardé les 2 première page je suis déja super lassée lool... vous voulez pas faire un match nul??? vous avez pas fini sinon et nous non plus d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Y'a aucune haine entre caty67 et moi. Au contraire c'est une très bonne copine mais on pourrissait tellement les autres posts. C'est un pti jeu mais c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 21 juin 2007 Jaimz a écrit:Y'a aucune haine entre caty67 et moi.Au contraire c'est une très bonne copine mais on pourrissait tellement les autres posts.C'est un pti jeu mais c'est fini Ah bon ????Bah oui, elle est plus celibataire donc ca ne sert plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Jules67 a écrit:Ah bon ????Bah oui, elle est plus celibataire donc ca ne sert plus a rien rolala la cassaaaaage!!! (ludo lance lui des Tuc dans les yeux! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites