Caty67 0 Posté(e) le 8 février 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit: Ah oué daccord ça change tout d'un coup là du Jaimz que tout le monde "pense" connaître!!! et ben dit donc....tout le monde n'attendais que moi pour te démasquer lololsmiley3 Et loupééééééé c'est Ptitboy le 1er a m'avoir découvert !!Normal on est pareil lui et moi!!Non c'est po juste !!!!!! Je lui en toucherai 2 mots.... lolJaimz a écrit:Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:M'en fiche on m'a dit hier soir que je suis chou ah bon??? Bah oui les miss gentilles ça existe encore même si c'est une "denrée" rare de nos jours...Je prends ça pour un compliment !!!!hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 février 2007 Caty67 a écrit: Non c'est po juste !!!!!! Je lui en toucherai 2 mots.... lol Le pauvre... il est pas sorti de l'auberge... Caty67 a écrit:]Je prends ça pour un compliment !!!! hehe Qui a dit que je parlais de toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 8 février 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Non c'est po juste !!!!!! Je lui en toucherai 2 mots.... lolLe pauvre... il est pas sorti de l'auberge... Merci c'est gentil !!! Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:]Je prends ça pour un compliment !!!!heheQui a dit que je parlais de toi ??? Donc j'ai pas été la seule....moi qui pensai être unike jss triste à cause de toi maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 février 2007 Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:Caty67 a écrit: Non c'est po juste !!!!!! Je lui en toucherai 2 mots.... lol Le pauvre... il est pas sorti de l'auberge... Merci c'est gentil !!! Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:]Je prends ça pour un compliment !!!! hehe Qui a dit que je parlais de toi ??? Donc j'ai pas été la seule....moi qui pensai être unike jss triste à cause de toi maintenant!!! Et bah tu marches pas tu cours !!! smiley3 C'est JUST 2 KIFF en clair une tite blague... Allez je vais te faire plaisir :s105: :s105: :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ohhhh comme c'est gentil!!! Bon la je peux confirmer alors : t'es chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 février 2007 Caty67 a écrit:Ohhhh comme c'est gentil!!!Bon la je peux confirmer alors : t'es chou bah au moins ça prouve que je suis pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 février 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Ohhhh comme c'est gentil!!!Bon la je peux confirmer alors : t'es chou bah au moins ça prouve que je suis pas méchant Ca t'arrives lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 février 2007 MMM il est vrai. Par tu te gènes pas pour m'envoyer des pics.... Je note attention tôt ou tard il y aura un retour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 février 2007 Jaimz a écrit:MMM il est vrai.Par tu te gènes pas pour m'envoyer des pics....Je note attention tôt ou tard il y aura un retour .... C'est po le but du jeu???? lol Et puis...j'attends j'attends... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 février 2007 on verra ça jeudi....Bah oui le retour de je(u)di Je sais c'est nul mais ça me fait rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 février 2007 MDR Tu sais tellement plus quoi dire que tu dis nimp lolololol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 février 2007 Caty67 a écrit:MDR Tu sais tellement plus quoi dire que tu dis nimp lolololol smiley3 Oh c'est facile ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pas de réponse depuis vendredi.... Dois-je en conclure que la victoire est mienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 février 2007 nan j crois pas que c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 12 février 2007 Jaimz a écrit:Pas de réponse depuis vendredi....Dois-je en conclure que la victoire est mienne??? Faut pas rêver non plus!!! C'est permis que la nuit et seulement quand tu dors donc quand tu peux pas écrire sur ce post lolol Bref....je suis toujours là et toujours d'attaque !!! Nan mais.... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 février 2007 mouais c'est un peu mou tout ça....j'ai connu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 12 février 2007 Normal....t'as vu l'heure??? Je vais dodo moi et tu veras demain!!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 février 2007 OK rdv est pris pour demain !! Attention le weekend fut long et j'ai un patator d'enfer kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 février 2007 bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 13 février 2007 Jaimz : je pense que je vais conclure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 février 2007 ITR67 a écrit:Jaimz : je pense que je vais conclure!!! J'ai l'air si mort de faim que ça??? Le premier qui m'appele JC je le maudit sur 7 générations!! Pinaise on peut même plus déconner gentimment avec une miss sans qu'il y ait des allusions.... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 13 février 2007 Jaimz a écrit:ITR67 a écrit:Jaimz : je pense que je vais conclure!!!J'ai l'air si mort de faim que ça???Le premier qui m'appele JC je le maudit sur 7 générations!!Pinaise on peut même plus déconner gentimment avec une miss sans qu'il y ait des allusions.... :?Bah non je deconne ( enfin quoi que.... )Mais bon, pardonne moi, tout le monde sait que je suis un Demande a ma petite femme, elle va te le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 février 2007 toi un boulet ??? nan jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 février 2007 gaelle288 a écrit:toi un boulet ??? nan jamais !! Ah bon il est pire que ça?? Ma pauvre je te plains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 février 2007 ITR67 a écrit:je deconne ( enfin quoi que.... ) Et il continue le bougre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 13 février 2007 ça va....y a pire comme déconnade!!! Et puis Jaime est un gentil garçon....donc ça va...n'est ce pas Jaimz?! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 février 2007 Caty67 a écrit:Et puis Jaimz est un gentil garçon....donc ça va...n'est ce pas Jaimz?! smiley3 Ah ça je ne sais pas y'a que toi qui peut l'affirmer. Perso je suis moi à 300% sans ajout de colorant ou d'arômes artificiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ben j'hésite encore donc je ne peux l'affirmer (ohhh la méchante) lolol mais je l'espère pr toi qu'il n'y a pas d'ajouts ni fantaisies sinon je vais me poser des questions et puis je serais déçue!!! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 février 2007 Caty67 a écrit:Ben j'hésite encore donc je ne peux l'affirmer (ohhh la méchante) lolol:?po glop ce coup basCaty67 a écrit: je l'espère pr toi qu'il n'y a pas d'ajouts nifantaisies sinon je vais me poser des questions et puis je seraisdéçue!!!Si j'osais je dirai bien qu'on est jamais déçu avec moi mais bon ça fait frimeur.Je dirai donc plutôt "qui vivra verra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Et puis Jaimz est un gentil garçon....donc ça va...n'est ce pas Jaimz?! smiley3 Ah ça je ne sais pas y'a que toi qui peut l'affirmer. Perso je suis moi à 300% sans ajout de colorant ou d'arômes artificiels. mais de koi il parle ? kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 13 février 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Ben j'hésite encore donc je ne peux l'affirmer (ohhh la méchante) lolol:?po glop ce coup bas Roooo c'est pour te taquiner !!!! Pleure po.....tu sais que je rigoleuuuuuh.... Jaimz a écrit:Caty67 a écrit: je l'espère pr toi qu'il n'y a pas d'ajouts nifantaisies sinon je vais me poser des questions et puis je seraisdéçue!!!Si j'osais je dirai bien qu'on est jamais déçu avec moi mais bon ça fait frimeur.Je dirai donc plutôt "qui vivra verra" A voir.... je ne crois que ce que je vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 février 2007 nat a écrit:mais de koi il parle ? Ah toi aussi tu te poses la question....Si je le croise je lui demanderai Heu pourquoi tu mets " kao2 " ???Encore des sous-entendus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 février 2007 Caty67 a écrit:A voir.... je ne crois que ce que je vois lolRholalalala..... elle est d'un complexe cette miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 13 février 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:A voir.... je ne crois que ce que je vois lolRholalalala..... elle est d'un complexe cette miss.... C'est même po vrai!!!! Je suis bien plus que ça lololol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 février 2007 Caty67 a écrit:C'est même po vrai!!!! Je suis bien plus que ça lolololsmiley3Et là je replace une phrase lue plus haut: je ne crois que ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 13 février 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:C'est même po vrai!!!! Je suis bien plus que ça lolololsmiley3Et là je replace une phrase lue plus haut: je ne crois que ce que je vois Heyyyyyyyyyyy tu me copie !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 février 2007 Caty67 a écrit:Heyyyyyyyyyyy tu me copie !!!!!!!!!!!!!!Oui et je l'ai dit...Il n'empèche que ce sera comme ça!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Heyyyyyyyyyyy tu me copie !!!!!!!!!!!!!!Oui et je l'ai dit...Il n'empèche que ce sera comme ça!! smiley3 Comment ça "ce sera comme ça"????? C'est po toi qui décide nan mais oh!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 février 2007 Jaimz a écrit:gaelle288 a écrit:toi un boulet ??? nan jamais !!Ah bon il est pire que ça??Ma pauvre je te plains oui moi aussi je me plains smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 février 2007 Caty67 a écrit:Aujourd’hui à 4:55 Oh fillette t'es pas couchée à cette heure là?? Ca promet une patate d'enfer pour la journée ça.... Caty67 a écrit: Comment ça "ce sera comme ça"????? C'est po toi qui décide nan mais oh!!! smiley3 Je fais comme je veux!! Personne ne me donne d'ordres!! Rebel my new last name, wild blood in my veins....(Mamam said de Metallica) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jaimz a écrit:Ca promet une patate d'enfer pour la journée ça.... Ben j'ai pas cours le mercredi matin...donc ça va! Sinon je ne serais pas sorti! Et puis au début c'était pas prévu que je rentre aussi tard mais bon on m'a retenu lololJaimz a écrit:Je fais comme je veux!!Personne ne me donne d'ordres!!Rebel my new last name, wild blood in my veins....(Mamam said de Metallica) Si si !! Moi je t'en donne lol Rebel??toi??? Mais bien sur.....T'es une crème toi !!! kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 février 2007 Caty67 a écrit: Et puis au début c'était pas prévu que je rentre aussi tard mais bon on m'a retenu lolol Ouaip j'ai bien vu.... Caty67 a écrit: Si si !! Moi je t'en donne lol Même pas dans tes rêves les plus fous... Fini d'être docile avec les miss j'en ai assez bavé!! Caty67 a écrit: Rebel??toi??? Bah oui pas un gros rebelle mais pas non plus dans le moule.... Caty67 a écrit:Mais bien sur.....T'es une crème toi !!! kao3 Bah ça c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jaimz a écrit:Ouaip j'ai bien vu... Tu m'as attendu un peu ou pas du tout? lol Jaimz a écrit:Même pas dans tes rêves les plus fous...Fini d'être docile avec les miss j'en ai assez bavé!! Arrêteeeuh...tu sais que je suis gentille moi...mes ordres seraient des plus gentils au monde Jaimz a écrit:Bah oui pas un gros rebelle mais pas non plus dans le moule.... T'es un rebel par rapport à quoi?? Jaimz a écrit:Bah ça c'est gentil... Je sais...je suis bien trop gentille avec toi...mais bon..après je ne dis que ce que je pense et ce que je constate!!! (Tention les chevilles hein....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 février 2007 Caty67 a écrit: Tu m'as attendu un peu ou pas du tout? lol Bah comme je t'ai dit j'etais devant la tv et j'ai fini par m'endormir.... Caty67 a écrit: Arrêteeeuh...tu sais que je suis gentille moi...mes ordres seraient des plus gentils au monde Sujet à approfondir.... Caty67 a écrit: T'es un rebel par rapport à quoi?? Je fais du tuning (c'est une sorte de rébellion, y'a qu'à voir mon permis...) Je suis piercé, bientôt tatoué et j'écoute du métal. Y'a qu'au niveau du look que je suis soft et encore là-dessus aussi y'a du changement... Caty67 a écrit: Je sais...je suis bien trop gentille avec toi...mais bon..après je ne dis que ce que je pense et ce que je constate!!! (Tention les chevilles hein....lol) Bah ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jaimz a écrit:Bah comme je t'ai dit j'etais devant la tv et j'ai fini par m'endormir....Paresseux !!!!!! lolJaimz a écrit: Sujet à approfondir.... tention à toi lol smiley3 Jaimz a écrit:Je fais du tuning (c'est une sorte de rébellion, y'a qu'à voir mon permis...)Je suis piercé, bientôt tatoué et j'écoute du métal.Y'a qu'au niveau du look que je suis soft et encore là-dessus aussi y'a du changement...t'appelle ça être rebel?? moi aussi alors je suis uen rebelle vu que je suis tatouée lolllll et piercée lol[quote="Jaimz]Bah ça fait plaisir [/quote]Ben j'espère bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 février 2007 Caty67 a écrit: Paresseux !!!!!! lol Bé non mais je m'ennuyais.. Caty67 a écrit: Jaimz a écrit: Sujet à approfondir.... tention à toi lol smiley3 Lequel des 2 doit se méfier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 15 février 2007 Jaimz a écrit:Lequel des 2 doit se méfier.... Quelle question : TOI bien sûr !!!!! smiley3 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 février 2007 Caty67 a écrit:Jaimz a écrit: Lequel des 2 doit se méfier.... Quelle question : TOI bien sûr !!!!! smiley3 lolll Alors là je suis plus que mort de rire Comme si tu pouvais m'inspirer la moindre crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 17 février 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:Lequel des 2 doit se méfier....Quelle question : TOI bien sûr !!!!! smiley3 lolllAlors là je suis plus que mort de rire Comme si tu pouvais m'inspirer la moindre crainte Hum....à ta place je me prendrais po pour un kaide !!!! smiley3 pas avec moi.....hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Caty67 a écrit:Hum....à ta place je me prendrais po pour un kaide !!!! smiley3 pas avec moi.....hehe Heu et en français dans le texte ça veut dire quoi??? Déjà que je suis pas réveillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites