Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors là je suis motivé et je relève le défi lancé par Caty. D'après elle je ne pourrai pas avoir le dernier mot. Je créé ce post juste pour ça histoire de stopper le pourrissage des autres sujets!!! 3 2 1 Fight !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est cool d'avoir créer un post pour ça parce que en effet on commençai à pourrir les autres posts lol Pour une fois que t'as raison... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 OUCH tu attaques fort là... Le pour une fois est violent... Je dis pas que des onkerries j'ai même certaines réponses pertinentes (bon ok c'est 1% de mes posts mais j'assume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Caty67 a écrit: a écrit: je ne pensai pas à eux mais c'est pas une mauvaise idée !! je leur demanderais!!! Jaimz a écrit:J'ai encore perdu une occasion de me taire moua.... En effet...au lieu de te sortir d'affaire...tu me donnes pleinnnnnnns de bonnes idées hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jaimz a écrit:OUCH tu attaques fort là...Le pour une fois est violent...Je dis pas que des onkerries j'ai même certaines réponses pertinentes (bon ok c'est 1% de mes posts mais j'assume) MDR J'avoue c'est vrai parfois tu dis des choses pertinantes....parfois.... (comme je suis michante !!!!!) kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 héhéhé je suis le meilleur quand il s'agit de donner des idées foireuses.... mais bon si possible brune et sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Caty67 a écrit: J'avoue c'est vrai parfois tu dis des choses pertinantes....parfois.... (comme je suis michante !!!!!) kao2 C'est bien de le reconnaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jaimz a écrit:héhéhé je suis le meilleur quand il s'agit de donner des idées foireuses....mais bon si possible brune et sympa.... Brune et sympa.... j'ai pas d'idées là sur le coup à part moi lolllll (Ralalaaaaa je suis en forme ce soir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Caty67 a écrit: Brune et sympa.... j'ai pas d'idées là sur le coup à part moi lolllll c'est une proposition ???? Caty67 a écrit: je suis en forme ce soir lol Il est vrai que tu te défends pas mal mais moi j'ai un supra patator ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jaimz a écrit: c'est une proposition ????Mais que vas tu donc imaginer là.... Tes pensées parleraient-elles trop fort??? Jaimz a écrit:Il est vrai que tu te défends pas mal mais moi j'ai un supra patator !Ouiiiiii c'est beau de parler....je veux voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Caty67 a écrit: Tes pensées parleraient-elles trop fort??? Ha bah non car depuis ce weekend le cerveau est sur OFF donc je ne pense plus. J'agis d'instinct et sans réfléchir! Caty67 a écrit: Ouiiiiii c'est beau de parler....je veux voir ça !!!! Ah bah faut pas me le dire 2 fois !! Te voilà prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Jaimz a écrit:Ha bah non car depuis ce weekend le cerveau est sur OFF donc je ne pense plus.J'agis d'instinct et sans réfléchir!Justement c'est encore pire... Jaimz a écrit:Ah bah faut pas me le dire 2 fois !!Te voilà prévenue Prévenu de quoi??? que j'aurais toujours le dernier mot???ohhh tkt pas je le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ah MDRRRR C'est mal barré je suis une teigne!! Un défi à relever m'attends mais je ne baisse pas facilement les bras. Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:air = line (airline) Ouhaaa si ça c'est pas capillotracté!!! C'est bien au moins tu as compris mon terme scientifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:Ha bah non car depuis ce weekend le cerveau est sur OFF donc je ne pense plus. J'agis d'instinct et sans réfléchir! Justement c'est encore pire... Certaines ne s'en sont pas plaintes smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et ben yen a qui dorment car le post pour eviter le pourrissage des posts exsite dejà smiley3 smiley3 smiley3 c'est JASER HORS SUJET /FEMME-ET-AUTO-c7/EXPRESSION-LIBRE-f35/Jaser-Hors-sujet-t4791.htm et oui finallment qui va avoir le dernier mot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 nat a écrit:et ben yen a qui dorment car le post pour eviter le pourrissage des posts exsite dejà smiley3 smiley3 smiley3 c'est JASER HORS SUJET /FEMME-ET-AUTO-c7/EXPRESSION-LIBRE-f35/Jaser-Hors-sujet-t4791.htm et oui finallment qui va avoir le dernier mot....... Oui je sais mais bon je voulais que mon post pourri soit tout pourri par tout le monde Pi y'a un sujet => qui de caty ou moi aura le dernier mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 [quote="Jaimz"]Ah MDRRRR C'est mal barré je suis une teigne!!Un défi à relever m'attends mais je ne baisse pas facilement les bras.Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:air = line (airline)Ouhaaa si ça c'est pas capillotracté!!!<A class=postlink href="https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=10006202" target=_blank>smilyoupi T'es sur?????? hehehehe smiley3 Jaimz a écrit:Pi y'a un sujet => qui de caty ou moi aura le dernier mot? Faut pas lui en vouloir Nat... Le pauvre il est dans son monde et persiste dans se qu'il croit....je ne sais même pas pourquoi il a créé ce post puisque la réponse est tellement évidente : MOI !!!!!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Caty67 a écrit: Le pauvre il est dans son monde et persiste dans se qu'il croit....je ne sais même pas pourquoi il a créé ce post puisque la réponse est tellement évidente : MOI !!!!!!! smilyoupi Même pas en rêve miss!! Je vais te le prouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 prouver quoi ? qu'elle aura toujours reponse sur toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Jaimz a écrit:Même pas en rêve miss!!Je vais te le prouver!! J'attends que ça.... smiley3 push a écrit:prouver quoi ? qu'elle aura toujours reponse sur toi ? Il ne me croit pas capable d'avoir réponse à tout, en gros que j'aurais toujours le dernier mot lol Et donc il veut me prouver le contraire!Et que c'est lui qui aura le dernier mot...mais il rêve...il s'est pas encore réveiller depuis hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pour l'instant il a pas su repondre mais bon c'est un ludo en voie d'extinction il reprendre du poil de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 push a écrit:pour l'instant il a pas su repondre mais bon c'est un ludo en voie d'extinction il reprendre du poil de la bete Contrairement à moi qui suis en pleine formeeee (enfin...on peut dire ça lol) Donc c'est ce que j'arrête pas de lui dire...en on vient à la conclusion que la réponse à la question est évident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il joue son timide la mais il va prepare une revanche a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oh les djeunes c'est pas parce que j'en suis à 2 nuits blanches depuis samedi que je suis mort au contraire!! C'est juste que au boulot je ne peux pas venir ici comme je veux.... La ptite caty je l'aurai à l'usure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tu survie c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Non je fais de l'insomnie. Je m'en veux tellement d'avoir été manipulé par mon ex que j'en dors peu ou pas mais ça va passer. J'en reviens pas d'avoir été aveugle à ce point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Jaimz a écrit:Non je fais de l'insomnie.Je m'en veux tellement d'avoir été manipulé par mon ex que j'en dors peu ou pas mais ça va passer.J'en reviens pas d'avoir été aveugle à ce point.... De toute façon ça sert à rien de t'en vouloir et d'avoir des regrets!!! Ca sert plus à rien maintenant on est daccord non? Bon ben maintenant tu sais ce qui te reste à faire : aller de l'avant!! Et dormir aussi hein t'en as bien besoin hehe smiley3 Jaimz a écrit:La ptite caty je l'aurai à l'usure !! Ca m'étonnerais ça et tu sais pourquoi?? Parce que j'ai toujours entendu dire que les femmes sont bien plus fortes mentalement que les hommes....et voilàààààà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Caty67 a écrit: De toute façon ça sert à rien de t'en vouloir et d'avoir des regrets!!! Ca sert plus à rien maintenant on est daccord non? Bon ben maintenant tu sais ce qui te reste à faire : aller de l'avant!! Et dormir aussi hein t'en as bien besoin hehe smiley3 C'est pas faux!!! Je vais aller me changer les idées ce soir! Ciné et bar avec des potes!! Le sommeil on verra demain... Caty67 a écrit: Ca m'étonnerais ça et tu sais pourquoi?? Parce que j'ai toujours entendu dire que les femmes sont bien plus fortes mentalement que les hommes....et voilàààààà !!! Méfie toi des "on dit". Tu joues avec un rebelle donc je vais bousculer les habitudes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ludo je peu te dire par avance que tu as perdu.. Tu ne réussira jamais a avoir lke dernier mot avec elle. Je sais de koi je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Aller Catia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Jaimz a écrit:Non je fais de l'insomnie.Je m'en veux tellement d'avoir été manipulé par mon ex que j'en dors peu ou pas mais ça va passer.J'en reviens pas d'avoir été aveugle à ce point.... bah trop bon trop con .... j'etais le même que toi avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 qui de l oeuf ou de la poule en premier?ta la reponse miss ?moi je sais pas. solidarite masculine hein. smiley3 la caty va perdre c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 baby doll a écrit:Aller Catia !!!!! Merciiii lololol au moins quelqu'un qui me soutien avec C West aussi!!! Merci à vous lol [quote="olivier57]qui de l oeuf ou de la poule en premier?ta la reponse miss ?moi je sais pas. solidarite masculine hein. smiley3 la caty va perdre c sur[/quote] Heyyy.....pourquoi devrais je avoir la réponse???? je suis une simple jeune fille pas une scientifique!!! Tu l'as toi la réponse??? hehe smiley3 Jaimz a écrit:Je vais aller me changer les idées ce soir!Ciné et bar avec des potes!!Le sommeil on verra demain... Et tu as bien raison!!! Moi c'est ce WE pendant la semaine j'évite...et ui y a les cours lol Je travaille MOI Jaimz a écrit:Tu joues avec un rebelle donc je vais bousculer les habitudes !! Un rebelle????tu parles de toi t'es sur?? hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Caty67 a écrit:baby doll a écrit:Aller Catia !!!!! Merciiii lololol au moins quelqu'un qui me soutien avec C West aussi!!! Merci à vous lol Tkt tu vas gagner ma belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 janvier 2007 Quel combat !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Toute facon connaissant Catia je suis sur et certain que Ludo a paumé.......Dsl mec mais je sais de koi je parle.... J'y suis tjr pas arrivé d'ailleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je suis sur il ne sait même plus quoi répondre!! Hein Ludo??? Hehehehehe smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Logique. Les hommes s'inclinent face au VRAI sexe fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 baby doll a écrit:Logique. Les hommes s'inclinent face au VRAI sexe fort MDR C'est exactement ce que j'essai de leur expliquer depuis hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Euh t'es sur de toi la???????? J'ai rien dit ou fait moi hein.. Pas la peine de me mettre avec les autres non plus.Suis sage moua....smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C West a écrit:Euh t'es sur de toi la???????? J'ai rien dit ou fait moi hein.. Pas la peine de me mettre avec les autres non plus.Suis sage moua....smiley2 Sure et certaine loll Toi sage??alors là..... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C West a écrit:Euh t'es sur de toi la???????? J'ai rien dit ou fait moi hein.. Pas la peine de me mettre avec les autres non plus. Suis sage moua....smiley2 On te met pas avec les autres t'es un mec rare toi Manu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oups comment on vient de se contredire toute les deux ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 baby doll a écrit:C West a écrit:Euh t'es sur de toi la???????? J'ai rien dit ou fait moi hein.. Pas la peine de me mettre avec les autres non plus.Suis sage moua....smiley2On te met pas avec les autres t'es un mec rare toi Manu !! lolJ'essayai de le takiner moi.... Mais tant pis lol tu as tout dis miss....100% raison je te donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Caty67 a écrit:C West a écrit:Euh t'es sur de toi la???????? J'ai rien dit ou fait moi hein.. Pas la peine de me mettre avec les autres non plus.Suis sage moua....smiley2Sure et certaine lollToi sage??alors là..... smiley3Et ca veu dire quoi ca hein???????? C'est gentil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C West a écrit:Caty67 a écrit:C West a écrit:Euh t'es sur de toi la???????? J'ai rien dit ou fait moi hein.. Pas la peine de me mettre avec les autres non plus.Suis sage moua....smiley2Sure et certaine lollToi sage??alors là..... smiley3Et ca veu dire quoi ca hein???????? C'est gentil...... Je te taquinais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Relis ce qu'elle a marqué un peu plus haut, elle est d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je sais très bien que tu me taquine Catia tkt pas..Merci du compliment tout de meme..Ca me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C West a écrit:Je sais très bien que tu me taquine Catia tkt pas..Merci du compliment tout de meme..Ca me fait plaisir. Tu ne le mérite même plus na !!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Caty67 a écrit:C West a écrit:Je sais très bien que tu me taquine Catia tkt pas.. Merci du compliment tout de meme.. Ca me fait plaisir. Tu ne le mérite même plus na !!! smiley3 C'est vrai !!! j'ai du te dire que je t'avais fais un compliment pour que tu le captes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites