olivier57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 1 jullet grand prix F1 a magny court.kiki va?moi,y a reduction de 10% si reservation avant fin fevrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est combien??? Ma meilleure amie est fan de F1 alors ça serait un beau cadeau pour son anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 depend de la place de 70 a 340,juste le dimanche pour la course .sinon ta 3 jours avec acces pitwalk(visite des stands pour voirles voitures de pres ) de 85 a 370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 http://www.gpfrancef1.com/gpf1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merciiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 de rien!!!et ta meilleure amie elle sera presente aussi chez toi?question béte, bien sur que ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 olivier57 a écrit:de rien!!!et ta meilleure amie elle sera presente aussi chez toi?question béte, bien sur que ouiiiii Malheureusement je ne sais pas! Elle se marie le 30 juin donc je ne pense pas qu'elle sera présente..Elle aura à mon avis beaucoup de choses à préparer et puis parfois elle est sur Paris pour ses études..à voir avec elle encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi qui est deja sorti le cd de lorie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ellei aime po Lorie de toute façon smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 olivier57 a écrit:de rien!!!et ta meilleure amie elle sera presente aussi chez toi?question béte, bien sur que ouiiiii Ah y'a pire mort de faim que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 enfin jaimz!!!! pas de pourrissage de post !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 olivier57 a écrit:enfin jaimz!!!! pas de pourrissage de post !!!!!! Pardon m'sieu... Je fera plus... Patapé patapé pas la tête ça résonne!! Sur ces bonnes paroles je retourne pourrir mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 février 2007 personne d autre pour soutenir honda en f1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 février 2007 olivier57 a écrit:personne d autre pour soutenir honda en f1? Si, mais depuis l'Afrique , devant la TV, avec ma chemise Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 février 2007 t aura chaud avec ta coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi pourquoi pas apres pour le camp lol la question demeure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 mars 2007 olivier57 a écrit:t aura chaud avec ta coupe de cheveux Non, je ferai une coupe très courte smiley3 Mais il fera surement trop chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites