armand ee9 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour a tous le probleme c le ralenti qui est tres irrégulier il monte de 1800t/m a un peut moin de 1000t/m d que la voiture commence a chauffé au demarrage les premieres minutes c regulier tout renseignements m interesse merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 la pompe a essence suivit du ralenti je voi k'une chose........ ton "Sensor ASSy map" autrement dit ce qui va te reguler ton ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 [HaBoRyM] a écrit:la pompe a essence suivit du ralenti je voi k'une chose........ ton "Sensor ASSy map" autrement dit ce qui va te reguler ton ralenti Salut ca se trouve ou cette piece car j ai un autre b16 qui dort alors je peut prendre la piece dessus merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 cette peice se trouve juste a coter de ton filtre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 [HaBoRyM] a écrit:cette peice se trouve juste a coter de ton filtre a essence salut ça resemble a quoi c fixé sur la pipe d admission?c est les petites capsule au dessus du filtre?je vois pas eclaire moi plus stp merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tu peu déjà nettoyer ton collecteur d'admission et le papillon avec une bombe de nettoyant admission (à faire moteur chaud).J'ai eu le cas et mon mécano (ex-Honda ...) m'a dis de commencer par là et en effet, y a pu problème ! Sinon t'as, comme te dis [HaBoRyM], peut-être un problème avec ton "Sensor ASSy map" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j ai changer le sensor assy map et nettoyé l admission ça donne rien aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 2 mars 2007 armand ee9 a écrit:Bonjour a tous le probleme c le ralenti qui est tres irrégulier il monte de 1800t/m a un peut moin de 1000t/m d que la voiture commence a chauffé au demarrage les premieres minutes c regulier tout renseignements m interesse merci d avance change de voiture achéte un rex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 2 mars 2007 hondata ek9 a écrit:armand ee9 a écrit:Bonjour a tous le probleme c le ralenti qui est tres irrégulier il monte de 1800t/m a un peut moin de 1000t/m d que la voiture commence a chauffé au demarrage les premieres minutes c regulier tout renseignements m interesse merci d avancechange de voiture achéte un rex!!!! t inkiete pas ek9 meme avec le ralenti qui déconne je suis encore devant vous tu sais bien mais le rex vtec va arrivé aussi ça seras la meme en pire a bientot a la (fourchette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 2 mars 2007 armand ee9 a écrit:hondata ek9 a écrit:armand ee9 a écrit:Bonjour a tous le probleme c le ralenti qui est tres irrégulier il monte de 1800t/m a un peut moin de 1000t/m d que la voiture commence a chauffé au demarrage les premieres minutes c regulier tout renseignements m interesse merci d avancechange de voiture achéte un rex!!!!t inkiete pas ek9 meme avec le ralenti qui déconne je suis encore devant vous tu sais bien mais le rex vtec va arrivé aussi ça seras la meme en pire a bientot a la (fourchette) heuuu méme pas vrais (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites