Touneda 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bien qu'étant absent au déjeuner j'ai quand même passé un bon aprem en votre compagnie, malgré que se fut bref :s. Voilà quelques photos des voitures !http://i10.servimg.com/u/10/06/12/26/dscn0210.jpghttp://i10.servimg.com/u/10/06/12/26/dscn0211.jpghttp://i10.servimg.com/u/10/06/12/26/dscn0212.jpghttp://i10.servimg.com/u/10/06/12/26/dscn0213.jpghttp://i10.servimg.com/u/10/06/12/26/dscn0214.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tres belle ces toff hop les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pas mal du tout!! J'aime bien les petits filtres ça fait tout joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est nikel tes filtres , on voit pas que ma caisse est blanche au lieu de noire a cause de tout ce sel sur les routessmiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci c'est gentil à vous ! http://i10.servimg.com/u/10/06/12/26/dscn0215.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Caty67 a écrit:pas mal du tout!!J'aime bien les petits filtres ça fait tout joli Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est pas mal les photos j'aime celle avec les damiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Sympas les photos! Vivement les autres! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Personne avait pris des tof au resto? (à part gaelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah nan je crois qu'il y a que Gaëlle Aller on attend les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Sympa les tof on aten plu que gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tres bien les tof on dirai meme que ces une Honda la mienne , si si en fermant un oeil ,accroupis et de loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ptdr moi c en ferman les yeux lol mai fo dir qu il fesai grave froi la haut lol c'est pour ca on c réfugié derriere les grand, pour comprendre adressé vous a tt squi est man, seb ,etc lol l'avantage des ptit expdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 janvier 2007 Les photos seront mis en ligne ce soir ou demain soir ! kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 gaelle288 a écrit:Les photos seront mis en ligne ce soir ou demain soir ! kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci pour les photos Gaelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Miciiii Gaëlle kao2 p.s : c'est normal que mon homme a à chaque fois une tête bizarre ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et ca va etre de pire en pire smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je comprend pas trop pourquoi il y a une Punto et une AX sur les photos mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sa mavait lair detre vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 février 2007 oh minh sur des fotros pour une fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 février 2007 T'étais ou toi d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 1 février 2007 Touneda a écrit:Je comprend pas trop pourquoi il y a une Punto et une AX sur les photos mais bon Mais tu n'y connais rien !!! REGARDE bien la punto !!! tu vois pas qu'elle a les clignotants style JDM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui lol et surveille ton rétro lol si tu voi une tache rouche qui se raproche vite POUSSE TOI c'est juste une fiat lol MA fiat et qui roule vite ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 février 2007 baby doll a écrit:Miciiii Gaëlle kao2 p.s : c'est normal que mon homme a à chaque fois une tête bizarre ??? lol smiley3 ps: c'est gaelle qui sait pas prendre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 février 2007 Exar_68 a écrit:baby doll a écrit:Miciiii Gaëlle kao2 p.s : c'est normal que mon homme a à chaque fois une tête bizarre ??? lol smiley3 ps: c'est gaelle qui sait pas prendre de photos Nan nan Gaëlle prend de bonnes photos smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 février 2007 Exar_68 a écrit:baby doll a écrit:Miciiii Gaëlle kao2 p.s : c'est normal que mon homme a à chaque fois une tête bizarre ??? lolsmiley3 ps: c'est gaelle qui sait pas prendre de photos non ms ça va 2be3... t'as une grande gueule la heinmdrrrrrrrrrrrrrrrj'y peux rien moi si t'as une tete bizarre LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 1 février 2007 adriano a écrit:Oui lol et surveille ton rétro lol si tu voi une tache rouche qui se raproche vite POUSSE TOI c'est juste une fiat lol MA fiat et qui roule vite ptdr Mdr, tu tombera en panne avant de me rattraper...puis j'en avais une devant moi à l'anneau du rhin, elle etait presque derriere vu qu'en virage c'est pas trop éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 février 2007 gaelle288 a écrit:Exar_68 a écrit:baby doll a écrit:Miciiii Gaëlle kao2 p.s : c'est normal que mon homme a à chaque fois une tête bizarre ??? lolsmiley3 ps: c'est gaelle qui sait pas prendre de photos non ms ça va 2be3... t'as une grande gueule la heinmdrrrrrrrrrrrrrrrj'y peux rien moi si t'as une tete bizarre LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl bon et a part ça on peut parler d'autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 février 2007 Exar_68 a écrit:gaelle288 a écrit:Exar_68 a écrit:baby doll a écrit:Miciiii Gaëlle kao2 p.s : c'est normal que mon homme a à chaque fois une tête bizarre ??? lolsmiley3 ps: c'est gaelle qui sait pas prendre de photos non ms ça va 2be3... t'as une grande gueule la heinmdrrrrrrrrrrrrrrrj'y peux rien moi si t'as une tete bizarre LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl bon et a part ça on peut parler d'autre chose? Non c vrai tu as une tete bizarre mais ca ne vient pas des photos mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 février 2007 Touneda a écrit:adriano a écrit:Oui lol et surveille ton rétro lol si tu voi une tache rouche qui se raproche vite POUSSE TOI c'est juste une fiat lol MA fiat et qui roule vite ptdrMdr, tu tombera en panne avant de me rattraper...puis j'en avais une devant moi à l'anneau du rhin, elle etait presque derriere vu qu'en virage c'est pas trop éfficace Je vois que toi aussi tu connais bien la marque. Comme dit le proverbe: " si tu roules en fiat, tu finis à patte" smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci Gaelle pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 février 2007 crx ptitp'R a écrit:Exar_68 a écrit:gaelle288 a écrit:Exar_68 a écrit:baby doll a écrit:Miciiii Gaëlle kao2 p.s : c'est normal que mon homme a à chaque fois une tête bizarre ??? lol smiley3 ps: c'est gaelle qui sait pas prendre de photos non ms ça va 2be3... t'as une grande gueule la hein mdrrrrrrrrrrrrrrr j'y peux rien moi si t'as une tete bizarre LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl bon et a part ça on peut parler d'autre chose? Non c vrai tu as une tete bizarre mais ca ne vient pas des photos mdr mdr Grrrrr c'est pas vrai !!! en vrai il est beau mon cheri c'est juste les photos qui lui donnent une tete bizarre, mais pas les photos de Gaëlle en particulier c'est sur toutes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 2 février 2007 quel sujet interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Touneda a écrit: quel sujet interessant n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 2 février 2007 mary a écrit:Touneda a écrit: quel sujet interessantn'est-ce pas Lol serieux ça fait 15 messages à propos de sa tete sur les photos mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci pour les photos Gaëlle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 2 février 2007 Touneda a écrit:mary a écrit:Touneda a écrit: quel sujet interessantn'est-ce pasLol serieux ça fait 15 messages à propos de sa tete sur les photos mdr.. Où est le problème? tu trouves qu'on parle pas assez de la tienne? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 2 février 2007 si ça te fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 2 février 2007 Nan t'inquièèèète je blaguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 3 février 2007 merci pour les photo tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 février 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 février 2007 pontiaclover a écrit:merci pour les photo tous les 2+ De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 v'la mes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 avril 2007 benjy !!! 2 mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tu as oublier que j'avais plus le net pendantt 3 mois !! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mdrrrr ah oui le resto chinois c'est vrai, on y était.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 avril 2007 benjy a écrit:tu as oublier que j'avais plus le net pendantt 3 mois !! ;D C'est pas une raison, la poste ça existe! ou bien les pigeonts voyageurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites