Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecman1

Vds jantes 15 pouces

Messages recommandés

Salut

Je vends des jantes 15 pouces, de marque TSW, modèle venom. C'est du 4X100, ET 40. Les pneus sont en 195/50/15, 2 michelin à 50%, 2 uniroyal presque hs.
Elles ont besoins d'un bon nettoyage.

Pour le prix, j'en veux 130 euros







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ......

Pourais tu te renseigner pour le tarif avec frait de port pour l'alsace stp????????


Ca m'interesserais bien pour mon ED9..

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:


Pourais tu te renseigner pour le tarif avec frait de port pour l'alsace stp????????


j'ai déjà envoyé des jtes par la poste.... entre 80 et 100euros les 4 jtes! (ça dépend de la forme des colis, du mode d'envoi)
il faut envoyer les 4 séparements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci...

Je verai ca encore dans les jours qui viennent et je te tien au courant.. C'est surtout pour faire du circuit en fait
pour l'instant j'ai du 17 mais c'est trop.. Donc me faut du 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Salut ......

Pourais tu te renseigner pour le tarif avec frait de port pour l'alsace stp????????


Ca m'interesserais bien pour mon ED9..

Merci.

mdr manu, c'est les meme que j'ai dans mon garage ... lol
si ca te revien trop cher niveau frais de port dis le moi, je vds aussi les miennes toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
C West a écrit:
Salut ......

Pourais tu te renseigner pour le tarif avec frait de port pour l'alsace stp????????


Ca m'interesserais bien pour mon ED9..

Merci.

mdr manu, c'est les meme que j'ai dans mon garage ... lol
si ca te revien trop cher niveau frais de port dis le moi, je vds aussi les miennes toute facon.


moi je serai preneur ... ech possible contre du 17 OZ ??? si non combien tu les vend seb ?? jepeut passer les cherche apres le 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c west g encore des jantes en 15 .c celle du del sol avant de passer en 17.pour circuit ca bon j pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les autres qui vendent des jantes ce serait sympa de faire un post proprement et de ne pas faire ca ici c est le post a vtecman il me semble smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
pour les autres qui vendent des jantes ce serait sympa de faire un post proprement et de ne pas faire ca ici c est le post a vtecman il me semble smiley3


+1

Je pense que ce serait très sympa violent3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...