integra R 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je vais surment vendre mon ej2 ,alors faite moi des offres /PRESENTATION-c2/PRESENTER-SA-VOITURE-f3/y-a-du-nouveau-t3931-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 contre mon ED9 ??? moi je di tout de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pas ed9 désolé mec c est ee9 ou sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 euh des photos de l ej ici ce serait bien non*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bah bonne vente a toi Max.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 letigrou68 a écrit:euh des photos de l ej ici ce serait bien non*? Toujours entrain de se plaindre!!! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci a tous ,je m inquiete pas pour la vente a mon avis elle partira vite (surtout dans son etat ) mais je preferarai la vendre a un passionner car c est loin d etre une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut poto , combien tu la vends? Vu qu'elle restait à coté de ma concerto tu me fais un rabais ?? ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 integra R a écrit:merci a tous ,je m inquiete pas pour la vente a mon avis elle partira vite (surtout dans son etat )mais je preferarai la vendre a un passionner car c est loin d etre une poubelle on en a parler hier soir ... elle sera peut etre mienne dasn pa longtemps.. j'ai ma boite a MP qui n'arrete pas de fusé sur JPCAR pour monREx donc .... affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Voiture vraiment magnifique! et surtout une couleur indescriptible tellement j'aime! kao2 Bonne vente à toi Max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 david.civic a écrit:Voiture vraiment magnifique! et surtout une couleur indescriptible tellement j'aime! kao2 Bonne vente à toi Max! Ouai super voiture, entretenu par un amoureux passionné. Franchement belle auto dommage que tu ne puisses pas cumuler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'ai un peu de niouz ... kelk'un doit venir voir ma voiture j'atten juste la date.. si ok il repare avec le jours meme donc je serai l'eventuelle acheteur potentielle de ton EJ2... je te tiendrai au courant des ke j'ai des niouz de l'autre personne.. a+ ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 février 2007 pas de prob habo un ptit up au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 février 2007 rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 février 2007 letigrou68 a écrit:rose ho ca va toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 février 2007 integra R a écrit:letigrou68 a écrit:roseho ca va toi !!! ben non il a raison smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 5 février 2007 non il a pas raison elle est rouge camelia la titine..... et ça lui va a ravie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 février 2007 non, pour moi, elle est ROSE smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 BREF... ne pourrissons pas le post de max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:non il a pas raison elle est rouge camelia la titine..... et ça lui va a ravie..... au moin quelqu un qui a du gout est qui sait reconnaitre les belles chose smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 février 2007 ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 février 2007 vendu !!! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites