DICOUIT1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 salut j ai un colegue qui a poster sa pour se rencontrer!!!et je trouve que c est plutot pas mal!!donc a vous de voir! http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1505244#1505244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ba alors sa interresse personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico200sx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 si moi! lol!! je serai la! ;-) sa va etre simpa! on est deja 22! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 serieu 22?? ba c est cool alors!!! y a d autre personne interresser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 mars 2007 comme je t'ai dit la titine sera pas fini donc po encore pour cette foi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tes relou bob!! la mienne n est pas fini non plus et alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites